PTR 4.1 : Zul'Gurub, Zul'Aman et histoire des tribus trolls

JudgeHype | 02/03/2011 à 10h17 - 59

Le retour de Zul'Gurub et Zul'Aman n'enchante pas tous les joueurs. Certains sont emballés par le fait de (re)découvrir ces instances d'autrefois entièrement revisitées, d'autres sont par contre sceptiques sur la capacité de Blizzard de créer du nouveau contenu. Zarhym a donc posté plusieurs messages sur les forums US afin d'expliquer les choix de Blizzard à ce sujet.

Il pense tout d'abord que Cataclysm a apporté, contrairement à ce que certains joueurs prétendent un peu vite, beaucoup de contenu pour les joueurs. Les développeurs prévoient également une pléthore de mises à jour afin de faire avancer l'histoire. Du contenu, nous allons en avoir, et pas qu'un peu. Cependant, en parallèle, l'équipe de développement continue de faire avancer certains thèmes lorsque l'histoire le nécessite. Il existe en effet des raisons spécifiques au retour de Zul'Gurub et Zul'Aman, et il ne s'agit pas du tout de clôturer l'histoire de l'ancien empire troll. Ces ruines jouent un rôle prépondérant dans l'histoire troll et ne servent pas seulement de prétexte pour permettre aux joueurs de récupérer de nouveaux loots. Blizzard va faire avancer l'histoire des nations troll et la société espère que les joueurs aimeront ce qu'elle prépare. Hakkar et Zul'jin sont désormais partis. Mais cela ne veut pas dire que Zul'Gurub et Zul'Aman sont devenus des lieux inintéressants d'Azeroth.

Zarhym assure qu'il existe une raison distincte d'envoyer les joueurs une nouvelle fois en ces lieux précis : il s'agit de faire avancer l'histoire de World of Warcraft. Quand un joueur se plaint de devoir retourner dans un raid qu'il a déjà détruit, le Community Manager lui rétorque qu'il ne doit pas s'être renseigné sur les raisons pour lesquelles il est, à l'origine, entré à Zul'Gurub et Zul'Aman. Zarhym estime qu'il ne connaît probablement pas grand chose au passé du peuple Zandalari... et qu'il ne doit pas s'en faire car il pourra ignorer plein de nouvelles choses à propos des tribus Zandalari, Gurubashi et Amani dans le patch 4.1 ^^

Enfin, Zarhym précise que les Terres Fantômes, qui accueillent Zul'Aman, n'ont en effet pas été revues avec Cataclysm. Cela ne veut cependant pas dire que les Amani qui se trouvent toujours là-bas n'ont pas été affectés par les évènements. Blizzard dévoilera bientôt de nouvelles infos à propos du retour de Zul'Aman et Zul'Gurub. Mais en attendant, sachez qu'il existe encore un centre de la civilisation troll qui n'a pas encore été vu dans World of Warcraft. Il existait autrefois un ancien empire de tribus unies. Zul'Aman et Zul'Gurub vont redevenir des centres d'intérêts suite au cataclysme. Quelque chose s'est peut-être passé et qui va encourager les tribus, aujourd'hui séparées, à s'unir à nouveau. Il se peut d'ailleurs qu'une certaine tribu ayant des allégeances ailleurs ne voient pas cela d'un très bon oeil...

59 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.867 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.