PTR 3.1 : La double spécialisation en images

JudgeHype | 25/02/2009 à 17h09 - 54

Une des fonctionnalités très attendue est la double spécialisation. Une fois que vous avez payé les 1000 pièces d'or pour l'activer, deux onglets apparaissent dans la fenêtre des talents. Le premier concerne votre spécialisation principale, tandis que le second est dédié à votre spécialisation secondaire.

Une fois vos points dépensés, passer d'une spé à l'autre est on ne peut plus simple : vous sélectionnez l'onglet principal ou secondaire (en fonction des talents actifs), et vous cliquez sur "Activate these talents". Environ 5 secondes plus tard, votre personnage profite de ses talents. Notez que la barre de raccourcis et les glyphes sont modifiés au même moment. Vous pouvez donc en profiter pleinement dès l'activation terminée.

A l'heure actuelle, vous pouvez passer d'une spé à l'autre aussi bien en ville qu'en dehors, du moment que vous n'êtes pas en plein combat. Par contre, cela ne devrait pas fonctionner dans les arènes. Notez qu'il n'est pas nécessaire de se trouver auprès d'un lexique de puissance, contrairement aux propos de Ghostcrawler (voir news), mais ceci peut encore être modifié d'ici la sortie du patch sur les royaumes Live.

Je terminerai en vous rappelant que le simulateur de talents in-game ne fonctionne que lorsque vos talents ont été remis à zéro. Pas question d'essayer divers spécialisations si vous avez déjà distribué vos points.



54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.634.448 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.