Preview de l'affixe Déguisement de la Saison 4 Mythique+ de Shadowlands

J'espère que vous aimez les Seigneurs de l'effroi ?
JudgeHype | 18/05/2022 à 12h08 - 3

Le nouvel affixe de la Saison 4 Mythique+ se nomme Shroudred (Déguisement) et il peut désormais être testé sur le PTR 9.2.5. C'est ce que se sont empressés de faire certains joueurs et je vous propose un petit aperçu de ce qui vous attend sur Shadowlands dans les semaines qui viennent, dès que la S4 sera lancée.


Nouveaux buffs

En arrivant dans un donjon avec l'affixe Déguisement, la première chose à savoir est que vous pouvez parler à un PNJ pour recevoir un buff au choix :

  • Bounty: Critical Strike : +2% aux coups critiques
  • Bounty: Haste : +2% à la hâte
  • Bounty: Versatility : +2% à la polyvalence
  • Bounty: Mastery : +69 à la maîtrise

Les buffs peuvent être modifiés. Si vous choisissez le buff de Hâte et que non, vous préférez prendre la Polyvalence, vous pouvez parler à nouveau au PNJ et sélectionner ce dont vous avez envie. Rien n'est définitif. Ensuite, vous pouvez vous lancer dans le donjon comme vous le faites habituellement.


Infiltrateur Nathrezim

Pendant vos combats, vous remarquerez que certains monstres sont "déguisés". Cela se voit lorsque l'ennemi dispose de l'icône adéquate sous son portrait, en plus d'avoir une petite aura sombre autour de lui.

Pendant le combat, l'ennemi se métamorphosera généralement en Nathrezim Infiltrator. Ce dernier dispose de plusieurs aptitudes. Vampiric Claws lui permet d'infliger des dégâts et de se soigner en même temps. La seconde est un cône qui inflige des dégâts d'ombre et réduit les soins reçus à tous les joueurs situés en face du Seigneur de l'effroi. La troisième est un nuage qui endort les joueurs qui se trouvent à l'intérieur.

Lorsque le Nathrezim est vaincu, un négociant apparaît, le capture et vous refile une charge de votre buff. Cela signifie que vous pouvez accumuler plusieurs charges du buff et ainsi, avec trois charges de Bounty: Haste, vous pouvez obtenir un bonus de +6% à la hâte. De plus, vous recevez un buff temporaire qui restaure votre santé et votre mana toutes les secondes pendant 5 secondes.


Zul'gamux

Parfois, le monstre déguisé se métamorphose en Zul'gamux. C'est une version plus puissante du Nathrezim qui peut appliquer un DoT, se parer d'un bouclier qui siphonne la vie des joueurs, invoquer un familier qui peut hypnotiser les joueurs et les frapper, et qui peut enfin infliger des dégâts d'ombre et réduire les soins reçus de 70%.

Notez que l'Hypnose n'est pas un contrôle mental traditionnel car les joueurs ont toujours le contrôle de leurs personnages, mais peuvent être touchés et peuvent toucher leurs alliés. Tuer la chauve-souris avant qu'elle n'ait fini de lancer Hypnose évite complètement l'effet d'Hypnose ou met fin à l'effet sur le joueur.

Une fois Zul'gamux éliminé, vous recevez 3 charges de votre buff, ainsi qu'une version plus puissante du sort de restauration (+20% de vie et mana toutes les secondes pendant 20 sec.).

Il semble que Zul'gamux apparait à un endroit précis, mais c'est plutôt étrange car cela signifierait que les joueurs pourraient, à terme, éviter parfois assez facilement les monstres concernés. À confirmer dans les jours qui viennent.


Preview de l'affixe Shrouded en vidéo


Tags : WoW Mythique+
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.279.983 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.