Présentation de la nouvelle Brikabrok

JudgeHype | 23/09/2010 à 08h57 - 19

Blizzard nous propose de découvrir la présentation de la nouvelle Brikabrok de World of Warcraft: Cataclysm, c'est-à-dire la nouvelle zone de départ des Gnomes. Au menu, des petites infos et quatre captures d'écran !

Alors que les exilés de Gnomeregan se préparent à reprendre leur bien-aimée capitale des mains du traître mekgénieur Thermojoncteur, nous vous apportons un premier regard sur cette merveilleuse techno-cité telle qu'elle sera dans World of Warcraft: Cataclysm. À la suite de l'opération : Gnomeregan, le Grand Bricoleur Mekkanivelle et son peuple se sont établis à l'extérieur de la ville dans Brikabrok. Cependant, ils s'apercevront bientôt que la surface présente bien des périls auxquels ils ne pouvaient s'être préparés...

Décidés à regagner leur capitale, les exilés de Gnomeregan ont lancé un assaut contre le traître mekgénieur Thermojoncteur. Voyageant depuis leur résidence temporaire de Forgefer et menés par l'estimé Grand Bricoleur Gelbin Mekkanivelle, roi des gnomes, ils cherchent à redonner à Gnomeregan sa gloire passée. Dans World of Warcraft: Cataclysm, les nouveaux aventuriers gnomes vivront cette expérience de lutte incessante pour récupérer leur ancien foyer, en commençant leur voyage dans les niveaux supérieurs assiégés de la techno-cité.

À la suite de l'opération : Gnomeregan, les survivants des affrontements feront chemin vers Brikabrok, point d'établissement des gnomes, hors de leur ville assiégée. De là, ils seront appelés à se mobiliser par le Grand Bricoleur en personne pour protéger les terres gnomes, vaillamment reconquises, des menaces imminentes. En tant que nouvelle recrue, votre bravoure sera mise à l'épreuve lorsque vous devrez venir en aide aux démolisseurs gnomes emprisonnés, détruire un tunnel grouillant de troggs féroces et stopper l'avancée d'une vase toxique remontant des profondeurs irradiées de la ville.

Néanmoins, votre mission principale sera de contrecarrer les plans de Razlo Brisedent, conspirateur et allié du perfide mekgénieur Thermojoncteur. Avant que la vallée de la Bise puisse être à nouveau occupée, Brisedent doit être arrêté, et seuls vos efforts pourront faire de cette mission un succès. Le savoir-faire des gnomes ainsi que l'ingénierie seront vos meilleurs alliés, et votre intelligence associée à votre désir de défendre une cause juste pour Gnomeregan vos meilleures armes !

Dans World of Warcraft: Cataclysm, vous relèverez ces nouveaux défis parmi d'autres missions dans la nouvelle zone de départ des gnomes (niveaux 1-5). Gardez la tête sur les épaules et votre ingéniosité en poche : votre contribution permettra de sécuriser un vrai foyer pour votre peuple !




19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.520 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.