Préparez-vous aux événements de février pour World of Warcraft

Arkentass | 02/02/2015 à 16h13 - 0

Blizzard vient de mettre en ligne un article récapitulant le déroulement du mois de février pour World of Warcraft. De l'amour dans l'air, Fonderie des Rochenoires, Foire de Sombrelune, Fête Lunaire et Patch 6.1, préparez-vous dès maintenant pour les prochaines semaines qui s'annoncent chargées.




Nous arrivons déjà au deuxième mois de 2015 et vous allez avoir fort à faire sur Azeroth et Draenor. Voici un récapitulatif pratique d’une partie de ce qui vous attend en février pour vous organiser au mieux.

De l’amour dans l’air [2 au 16 février]

L’amour et la passion se répandent dans les grandes villes d’Azeroth... et pour fêter ça, nous vous invitons à offrir bonbons, parfum et cadeaux aux gardes, habitants et autres joueurs, avec des récompenses spéciales à la clé.

Mais attention, une étrange « maladie d’amour » semble peser sur le cœur de nombreux résidents d’Azeroth. N’est-ce là qu’un simple débordement d’affection ? Ou allez-vous, vous et vos courageux compagnons d’aventure, découvrir un terrible secret derrière cette épidémie de passion ?

Lieux : Toutes les grandes villes
Parmi les récompenses : Gaspi toxique, oisillon inséparable, Colportecœur, plusieurs nouvelles amulettes, masque de vil fumigateur, des robes et costumes ravissants, des bouquets de fleurs pour main gauche…


Découvrez quelques captures d'écran de cet évènement !

Fonderie des Rochenoires [ouverture le 3 février]

Cette fonderie était la demeure ancestrale des orcs rochenoires. Les maîtres forgeront y fondaient et travaillaient le minerai incroyablement résistant duquel le clan a tiré son nom. Aujourd’hui, d’imposants géants capturés et asservis par les Sire-Tonnerre alimentent les grands fourneaux, des courbe-flammes de la Lame-Ardente font naître un feu intérieur dans le minerai que des ingénieurs façonnent selon des schémas surnaturels. La fonderie du seigneur de guerre Main-Noire est le cœur de la force militaire de la Horde de Fer. En effet, c’est là que sont produites les armes qui serviront à raser Azeroth.



Foire de Sombrelune [8 au 14 février]

C’est étourdissant ! Époustouflant ! Renversant ! Vous allez rester bouche bée ! Rien ne peut vous préparer à la foire de Sombrelune, car elle est absolument unique ! Alors n’ayez pas peur, ne soyez pas timide, approchez et jetez un œil aux prodiges que nous vous proposons !

Grand amateur d’expériences exotiques à travers le monde, Silas Sombrelune vous présente une exposition des merveilles et mystères d’Azeroth. La foire, dont il est impossible de suivre la trace, devient de temps à autre accessible par le biais de portails situés en Mulgore et dans la forêt d’Elwynn.



Lieu : Île de Sombrelune par des portails situés juste devant les Pitons-du-Tonnerre et Hurlevent
Parmi les récompenses : dix-sept différentes mascottes de combat comme la chariotte de Sombrelune, le zeppelin de Sombrelune et un jeune hippocampe. Deux montures : l’ours dansant de Sombrelune et le trotteur des forêts rapide. Des répliques d’ensembles d’équipement pour toutes les classes, comme celle du célèbre ensemble de Sancteforge pour les paladins. De nombreux objets d’héritage.

La fête lunaire [16 février au 2 mars]

La fête lunaire est un moment de réjouissance pour tous les peuples d’Azeroth. Les gens se rassemblent pour célébrer un grand triomphe d’antan, la victoire sur la Légion ardente d’une alliance des races d’Azeroth : les elfes de la nuit, les taurens et les ancêtres des nains, les Terrestres. À chaque début d’année, des représentants des anciennes générations apparaissent partout dans le monde pour faire partager leur sagesse à tous ceux qui souhaitent les écouter. Si vous croisez ces esprits vénérables au cours de vos périples et prenez le temps de vous imprégner de leur savoir, ils pourraient même vous transmettre des marques de leur gratitude : les pièces des ancêtres, porteuses des leçons d’une époque révolue. Si vous collectez assez de pièces, le Cercle cénarien vous permettra d’acquérir ses atours de fête, feux d’artifice, bijoux et recettes !

C’est l’occasion de grandes réjouissances pour le Cercle cénarien, car la fête lunaire voit le retour de nombreux anciens tombés au combat : Goldrinn, Malorne, Aviana, et Cénarius lui-même. Mais les festivités portent l’ombre du tourment éternel de l’un des anciens : Présage, loup ancestral béni par Élune, la déesse de la lune, se relève des profondeurs du lac de Reflet-de-Lune. Jadis noble et fier comme l’étaient tous ces héros, Présage fut précipité dans la folie par la magie corrompue de la Légion ardente durant la guerre des Anciens. Son immortalité le condamne pour l’éternité à réapparaître, fou furieux, à chaque début d’année. Il a encore gagné en puissance et donnera du fil à retordre, même aux héros pourtant niveau 100. Les aventuriers devront se hâter de mettre fin à ses souffrances, dans l’espoir qu’il revienne, la prochaine fois, guéri de sa folie.

Lieux : Hurlevent, les Pitons-du-Tonnerre, Baie-du-Butin et Reflet-de-Lune (cherchez les portails dans le val de l’Éternel printemps).
Parmi les récompenses : la Lanterne lunaire, la Lanterne de fête, des robes et costumes, des schémas de feux d’artifice, des feux d’artifice en chapelet ou individuels, des bruits de feu d’artifice, bref, des feux d’artifice à foison…


Découvrez quelques captures d'écran de la Fête lunaire !

Objectifs saisonniers

La chouette blanche n’est disponible que dans la région du Berceau-de-l’Hiver pendant les mois hivernaux. Elle est nécessaire pour le haut fait Safari en Kalimdor.

Préparez-vous pour la mise à jour 6.1

C’est le moment où jamais de vous mettre en condition pour la prochaine mise à jour ; consultez les notes de mise à jour complètes des royaumes de test, et n’hésitez pas à les y essayer ! Rendez-vous sur le forum des royaumes de test pour plus de détails à ce sujet.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.685 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.