Premières informations sur la fabrication d'objets légendaires dans Shadowlands

Entrez dans la Chambre, et ressortez avec une puissante pièce d'armure
Arkentass | 11/07/2020 à 10h30 - 6

Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax apporte plusieurs détails concernant la fabrication d'objets légendaires dans Shadowlands. Mentionnés à plusieurs reprises lors de récentes interviews, ces derniers vous offriront de nombreux bonus différents inspirés d'ensembles d'armure et d'objets des précédentes extensions.

Dans les profondeurs de Tourment, vous aurez l'occasion de rencontrer un mystérieux personnage appelé le Runecarver. Pour trouver celui-ci, les joueurs devront traverser l'expérience de départ de Tourment et vaincre le Gardien Skoldus dans les Salles de Skoldus, trouvant une clé qui commence une suite de quête débloquant le début de l'histoire du Runecarver. Une fois débloquée, les joueurs seront en mesure d'appeler la puissance du Runecarver pour sculpter d'anciennes runes sur leurs armures et les imprégner avec des pouvoirs légendaires.

À des fins de tests, les développeurs ajouteront un PNJs à Tourment téléportant les joueurs directement face au Runecarver afin de pouvoir créer les armures légendaires presque immédiatement.


Souvenirs et Pouvoirs légendaires

Pour fabriquer une armure légendaire, vous devrez d'abord récupérer des souvenirs spécifiques qui contiennent des pouvoirs légendaires. Ces souvenirs peuvent être trouvés à travers l'Ombreterre, lors des quêtes, des donjons, des affrontements avec les membres de la faction adverse, ou lors de la défaite de puissants adversaires au Château Nathria et dans l'Antre. Il y aura beaucoup à faire pour les joueurs afin de les collecter tous. 

Une fois trouvés, les joueurs peuvent ramener ces souvenirs au Runecarver à Tourment, qui sera en mesure d'imprégner des pièces d'armures spécifiques créées par les métiers avec ce pouvoir. Tous les pouvoirs ne peuvent pas être appliqués à tous les emplacements d'armure. Par exemple, certains pouvoirs peuvent uniquement être appliqués sur des Bottes et des Jambières. 

Les pouvoirs légendaires accessibles aux joueurs dans Shadowlands ont des liens forts avec l'histoire d'Azeroth. Étant des souvenirs dans leur forme de base, ces pouvoirs légendaires sont de nouvelles interprétation de bonus d'ensemble, de légendaires et d'autres pouvoirs auxquels les joueurs ont eu accès dans l'histoire de World of Warcraft. En plus de ces pouvoirs historiques, les joueurs seront également en mesure de débloquer quelques pouvoirs d'anima de Tourment comme pouvoirs légendaires possibles.


Fabrication de votre légendaire

Avant de fabriquer votre légendaire, vous devrez d'abord réunir plusieurs matériaux.

  • Un objet de base. Ces objets sont créés par les Forgerons, Travailleurs du cuir, Couturiers et Joailliers et servent de récipient pour les pouvoirs légendaires. Ces objets ne sont pas liés et peuvent être acquis via les autres joueurs, les personnages secondaires et l'Hôtel des ventes. Il n'y a pas de prérequis de profession pour fabriquer une armure légendaire, la fabrication de celles-ci est ouverte à tous les joueurs à condition d'avoir les ingrédients appropriés.
  • Le pouvoir légendaire de votre choix. 
  • Deux composants optionnels. Ces composants optionnels définissent les statistiques secondaires (Coups critiques, Hâte, Maîtrise et Polyvalence) du légendaire fabriqué. À l'inverse des objets normaux fabriqués par les métiers, ces composants sont nécessaires pour la création d'une armure légendaire.
  • Carcerus. Cette source de pouvoir brute est utilisée pour alimenter la Chambre du Runecarver et est nécessaire pour la fabrication d'armures légendaires. Le Carcerus se trouve à Tourment en tant que récompense pour la complétion de parties de la Tour. Au fur et à mesure que le niveau d'objet de l'objet de base augmente, il en va de même pour le carburant requis pour la création de légendaires. Vous aurez besoin de davantage de Carcerus lorsque vous commencerez à fabriquer des pièces d'un niveau d'objet plus élevé. 

D'une façon ou d'une autre, Runetaur s'est retrouvé dans la Chambre du Runecarver. Celui-ci sera en mesure de fournir aux joueurs les pièces d'armure de base, les pouvoirs légendaires, les composants optionnels et le Carcerus requis pour la fabrication d'armures légendaires. Celui-ci ne sera présent que temporairement.


Informations supplémentaires

Les joueurs seront en mesure de ne porter qu'une pièce d'armure légendaire en même temps et les pouvoirs légendaires ne peuvent pas être appliqués aux armes et aux bijoux.

Au début, il y aura une distribution de 4 pouvoirs légendaires pour chaque classe et 4 pour chaque spécialisation. En plus de cela, il y aura une liste générique de pouvoirs légendaires disponibles pour toutes les classes.

Toutes les classes n'ont pas encore de pouvoirs légendaires implémentés. Les développeurs les ajouteront au fil des semaines.

Au cours des prochaines semaines, les développeurs prévoient l'ajout d'un système permettant aux joueurs d'améliorer le niveau d'objet de leur armure légendaire via le Runecarver. Si vous avez imprégné une pièce d'un niveau d'objet plus bas, vous serez en mesure de collecter davantage de matériaux via Tourment et les métiers au lieu de devoir imprégner une nouvelle pièce d'armure.

Tags : Shadowlands
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.144 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.