[Update] Premières informations sur l'extension World of Warcraft : Shadowlands

Prêt pour un voyage vers l'Ombreterre ?
Arkentass | 01/11/2019 à 20h39 - 49

La prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, a été dévoilée il y a peu lors de la Cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019. Retrouvez ci-dessous les premières informations la concernant, en attendant d'en apprendre davantage ce weekend.


Site officiel de Shadowlands

EN 2020

AFFRONTEZ L’AU-DELÀ

Le voile entre la vie et la mort est déchiré.

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité.

Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.

Comme vous êtes l’un des plus grands champions d’Azeroth, vous avez obtenu le pouvoir de passer de l’autre côté corps et âme. Maintenant, vous devez déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à retourner chez elles… ou à accomplir leur destinée finale.

NOUVEAU MONDE

L’OMBRETERRE

Qu’y a-t-il au-delà du monde que vous connaissez ? L’Ombreterre, lieu de repos de toutes les âmes mortelles, qu’elles aient été vertueuses ou viles. Traversez des plans de souffrance et d’emprisonnement pour rejoindre ceux de la renaissance et de la récompense éternelle.

5 NOUVELLES RÉGIONS

Le Bastion

Ceux qui ont consacré leur vie au combat se rendent au Bastion pour assumer la plus haute charge qui soit : conduire les âmes jusqu’en Ombreterre. Au milieu des hautes tours et des panoramas époustouflants de Bastion, des défis mettront à l’épreuve le courage des Kyrians les plus déterminés. 

Sylvarden

Lieu privilégié pour les êtres vivant en accord avec la nature, Sylvarden est un domaine consacré au renouvellement éternel, entretenu par un peuple faë mystique. Au sein de cette forêt éternelle, de gigantesques arbres du rêve absorbent l’anima, l’essence de l’âme, pour nourrir les esprits de la nature qui attendent leur renaissance. 

Maldraxxus 

Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables Morts-vivants. 

Revendreth 

Royaume peuplé de donjons menaçants et de villages gothiques, Revendreth est le berceau des Venthyrs, les moissonneurs de péchés. Les âmes damnées qui arrivent ici peuvent faire pénitence pour leurs méfaits… ou satisfaire les appétits de leurs gardiens. 

L’Antre 

Être envoyé dans l’Antre est une condamnation à une éternité de ténèbres. C’est un lieu plein de violence et de désespoir où les âmes les plus viles du cosmos sont emprisonnées à jamais. Si le mal antique enfermé ici venait à se libérer, il consumerait toute réalité.

NOUVELLE ZONE CENTRALE DES JOUEURS

ORIBOS, LA CITÉ ÉTERNELLE

Oribos est le lieu où arrivent toutes les âmes rejoignant l’Ombreterre. À cette croisée des chemins, les morts sont jugés par un Arbitre impassible avant d’être envoyés vers leur destination finale, et les habitants d’Oribos y échangent potins et anima, de la matière d’âme qui sert à la fois de pouvoir et de monnaie.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

CONGRÉGATIONS

Choisissez l’une des quatre congrégations, de mystérieuses sectes, chacune avec ses propres ambitions pour l’Ombreterre, et restaurez l’équilibre dans l’au-delà.

Vous aurez accès au sanctum de votre congrégation, où vous pourrez accepter des quêtes uniques, entreprendre une campagne congréganiste tentaculaire et appeler vos alliés pour d’importantes missions. Vous pourrez également apprendre des techniques uniques suivant votre congrégation et votre classe, obtenir une monture et une apparence visuelle uniques, forger des liens avec de puissantes âmes et puiser dans leur essence pour personnaliser encore plus vos compétences.

RÉCOMPENSES DE CONGRÉGATION
  • Sanctum
  • Techniques de congrégation
  • Transmogs et monture
KYRIANS

RÉGION : LE BASTION

Loyaux gardiens qui transportent les âmes des défunts.
Depuis des temps immémoriaux, les êtres vivants rêvent de devenir meilleurs. Les âmes considérées assez nobles pour cela peuvent faire leurs preuves dans le Bastion, un lieu aux flèches éclatantes et aux cieux cristallins, où ceux qui surmontent les épreuves ont l’honneur de s’élever à un rôle plus noble, aux côtés de l’Archonte, le premier des Kyrians ailés.

Les Kyrians sont des entités éternelles qui n’acceptent dans leurs rangs que les êtres les plus accomplis, honorables et purs. Mais, alors que les âmes s’enfoncent dans l’Antre et que la révolte agite l’Ombreterre, des légions d’aspirants kyrians découvrent qu’ils ne peuvent continuer leur ascension. Le nombre de Kyrians diminuant, leur mission consistant à conduire les âmes vers l’éternité est en péril. Les disciples de l’Archonte s’entraideront-ils, ou cette épreuve à leur foi déchirera-t-elle leur royaume ?

VENTHYRS

RÉGION : REVENDRETH

Dévoreurs de péchés qui collectent l’anima des âmes malfaisantes.
Les Venthyrs vivent bien. Ils règnent sur les châteaux de Revendreth et le crépuscule éternel, et les âmes arrogantes leur sont livrées sur un plateau. Les punitions surnaturelles de ces moissonneurs d’âmes réduisent l’orgueil de leurs esclaves à néant, mais leur épargnent un destin bien pire : le tourment éternel dans l’Antre.

Mais les âmes ainsi drainées ne peuvent pas facilement quitter Revendreth pour rejoindre un monde meilleur. Elles doivent faire pénitence pendant de longues années tout en réfléchissant à la précarité de leur vie dans l’au-delà. Et après des éons de service, les Venthyrs se laissent de plus en plus gouverner par la décadence et l’orgueil. Ils ont perdu de vue le but premier de ce plan d’existence… et ceux qui étaient autrefois les accusateurs sont devenus avides et corrompus.

Revendreth doit toujours avoir un maître, mais la rumeur affirme que Dénathrius, le chef des Venthyrs, ne serait plus compétent pour ce rôle. Couronner un nouveau seigneur pourrait rendre au royaume sa gloire passée… ou laisser Revendreth embourbé dans la même situation de décadence et de corruption qu’il est censé éliminer.

FAË NOCTURNES

RÉGION : SYLVARDEN

Défenseurs de la nature qui perpétuent le cycle de la renaissance.
Si le Rêve d’émeraude représente le printemps et l’été de la vie, le plan étoilé de Sylvarden reflète la vie à son crépuscule.

Les défunts proches de la nature y sont soignés par les mystiques Faë, qui récupèrent l’anima des âmes mortelles et l’imprègnent dans des esprits endormis, les régénérant avec les vestiges des anciens.

Sylvarden a beaucoup plus souffert du manque d’âmes que n’importe quel autre royaume d’Ombreterre. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, la reine de l’hiver des Faë doit choisir quels bosquets autrefois luxuriants, mais sutout quelles âmes, recevront les dernières gouttes d’anima si précieux… et lesquels disparaîtront à jamais.

NÉCRO-SEIGNEURS

RÉGION : MALDRAXXUS

Soldats nécrotiques qui répandent la guerre dans tout le cosmos.
Dans les laboratoires mortifères de Maldraxxus, la force est récompensée et la faiblesse mise de côté. Les nécromanciens font des expériences sur les âmes des ambitieux et des belliqueux, reformant uniquement les meilleures en soldats morts-vivants pour protéger l’Ombreterre. Les plus déterminés parviennent à s’emparer de positions-clés. Les moins prometteurs seront transformés en carburant pour les armes néfastes de Maldraxxus.

Le processus de sélection brutal de Maldraxxus a permis de créer une milice imposante et extrêmement compétente… mais sa hiérarchie est en plein chaos. Le dirigeant du royaume a disparu. En son absence, cinq des plus éminents seigneurs de la mort rivalisent pour obtenir sa position, ainsi que la responsabilité de faire progresser la cause de la mort à travers tout le cosmos. Chacun parie sur les âmes fraîchement débarquées, remplissant leur garde personnelle de soldats capables et construisant des armées d’une taille inégalée à ce jour.

Quand elles se mettront en marche, s’affronteront-elles les unes les autres… ou attaqueront-elles les royaumes qu’elles ont juré de protéger ?

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ - DONJON ÉVOLUTIF

TOURMENT, LA TOUR DES DAMNÉS

Autrefois, le Geôlier ne gardait que les âmes les plus dangereuses du cosmos dans cette prison éternelle. Désormais, certains des plus grands héros d’Azeroth y sont piégés, et vous devez les délivrer de la tour du geôlier avant qu’il consume leur âme.

Tourment est un donjon en perpétuelle évolution avec une très grande rejouabilité, que vous pouvez affronter seul ou en groupe. Vos virées seront différentes à chaque fois, mais vous devrez faire preuve de prudence lors de vos explorations, car la mort est un terrible prix à payer. Réussissez un nombre suffisant de défis de Tourment pour obtenir des compétences et des objets uniques vous permettant de survivre ou de surmonter votre prochaine virée. Plus vous progresserez, plus grandes seront les chances de récupérer des matériaux vous permettant de créer des armes et des armures légendaires qui vous aideront à restaurer l’équilibre en Ombreterre.

D’autres secrets se cachent dans la tour… mais l’heure de les révéler n'est pas encore venue.

MISES À JOUR DU JEU

GAIN DE NIVEAU AMÉLIORÉ

World of Warcraft: Shadowlands rendra le gain de niveau plus aisé afin de préparer au mieux les nouveaux aventuriers pour ce qui les attend. Les joueurs devront atteindre le niveau 50 avant de pouvoir se rendre en Ombreterre (nouveau niveau max. : 60).

Nous avons ajusté la courbe de progression, qui est plus rapide que jamais, afin de vous préparer pour les nouveaux défis, et chaque niveau obtenu permettra des augmentations de progression et de pouvoir significatives. Toutes les régions des extensions deviennent également plus flexibles ; elles s’adaptent* à vos amis et vous pendant que vous progressez jusqu’au niveau 50. Ainsi vous pourrez facilement essayer une région à laquelle vous n’avez jamais joué.

*Vous pourrez toujours vous lancer dans des donjons de niveau inférieur au vôtre pour obtenir des transmogrifications ou juste pour la gloire !

NIVEAUX 1 À 10

Un nouveau voyage pour les nouveaux joueurs
Les nouveaux personnages embarqueront pour un voyage d’initiation leur permettant d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur Azeroth, comme leur premier mini-donjon.

NIVEAUX 10 À 50

Choisissez votre époque
Jouez à la dernière extension, Battle for Azeroth, ou suivez Chromie dans le passé pour jouer à l’extension de votre choix, avec des défis adaptés à des personnages de niveau 10 à 50.


NIVEAUX 50 À 60
Découvrez l’Ombreterre
Partez pour l’au-delà d’Azeroth et tenez-vous aux cotés de légendes du passé dans votre combat pour préserver l’univers.

REVENDIQUEZ L’OMBRETERRE

PRÉACHAT

Accès anticipé permettant de créer des chevaliers de la mort pour de nouvelles races :  les Pandarens et  toutes les races alliées.

Edition de base


Edition héroïque

Edition épique


PARTICIPEZ À LA BÊTA
FRANCHISSEZ LE SEUIL EN AVANCE 


Inscrivez-vous pour avoir une chance de participer à la bêta de World of Warcraft: Shadowlands avant sa sortie. Vous recevrez également des actualités et des mises à jour sur le jeu.

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez de recevoir des actualités et des offres spéciales de la part de Blizzard Entertainment.

49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.198 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.