Premières indos sur l'instance Zul'Aman !

JudgeHype | 12/07/2007 à 08h24 - 46

Le salon E3 bat son plein aux Etats-Unis et même si ce n'est plus le spectacle sons et lumières des années précédentes, Blizzard y est quand même présent pour montrer World of Warcraft et StarCraft II aux journalistes. Bien entendu, c'est le premier qui vous intéresse dans le cas présent ;)

Gamespot est parvenu à récupérer quelques infos à propos de la future instance Zul'Aman, un donjon en extérieur dont vous pouvez déjà voir l'entrée dans les Terres Fantômes. Cette vaste zone est remplie de temples en ruines qui reflètent les croyances chamanistiques des Trolls. Il s'agit en réalité du quartier général des guerriers menés par Zul'jin, un personnage que les fans de la série des Warcraft connaissent bien. C'est à partir de cette forteresse, et grâce à un pouvoir découvert par un sorcier-docteur, que les Trolls lancent régulièrement des assauts contre les Elfes de Sang situés non loin de là. Ce mystérieux pouvoir provient des essences volées à 4 dieux animaux qui ont été ensuite transférées à 4 puissants guerriers Trolls, nommés les 4 avatars.

Zul'Aman sera une instance raid pour 10 joueurs. Aucun pré-requis ne sera nécessaire, tous les joueurs pourront donc s'y rendre dès son ouverture. Elle devra être vidée de façon assez méthodique puisque les ennemis pourront appeller à l'aide en utilisant des tambours de guerre.

Les différents avatars, qui ont été infusés par l'esprit des dieux, devraient prendre l'apparence d'un dieu ours, d'un dieu dragon-faucon, d'un dieu lynx et d'un dieu du "mal". Ils pourront également appeller à l'aide et prendront semble-t-il plusieurs formes pendant la bataille. Les joueurs qui viendront à bout de ces avatars pourront éventuellement s'en prendre au sorcier-docteur à l'origine de tout cela... avant de combattre Zul'jin lui-même ! Ce dernier sera capable d'appeller les fantômes des 4 esprits vaincus et de les utiliser pour changer de forme afin de venir à bout des joueurs.

L'instance proposera son lot de quêtes habituelles. Nous aurons notamment droit à des missions de sauvetage qui proposeront de meilleures récompenses si elles sont réussies rapidement.

Avant l'arrivée de Zul'Aman, Blizzard compte proposer de plus petits patchs qui ajouteront les fonctionnalités suivantes :
  • Voice Chat : cette fonction tant utilisée en groupe sera gratuite et abaissera automatiquement le son du jeu lorsque quelqu'un prendra la parole. Le jeu vous indiquera également qui parle via diverses icônes à l'écran, ce qui est très pratique quand on ne connaît pas ses compagnons d'un jour.
  • Banque de guildes : les officiers pourront créer un coffre-fort destiné à recevoir les trésors de la guilde. Ils pourront également configurer des niveaux d'accès à certains objets.
Comme d'habitude, Blizzard n'a pas donné de précisions quant à la sortie de Zul'Aman. Sachez néanmoins que le Voice Chat et les banques de guildes seront implantées avant la nouvelle instance.

46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.464.913 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.