Précisions sur le nouveau système de Talents
Katricia a posté un message concernant le nouveau système de Talents qui sera implanté prochainement dans la beta.
Le but de ce nouveau système est double. En premier lieu, il servira de méthode pour personnaliser son personnage par rapport aux autres persos de la même classe. Ensuite, il permettra aux joueurs d'accéder à différentes solutions pour améliorer l'efficacité du personnage en situation de combat.
Chaque personnage gagnera un point de talent par niveau, lequel pourra être dépensé dans des talents spécialement conçus pour sa classe. Les talents seront classés en trois catégories :
- Talents généraux : Ces talents permettent d'améliorer la majorité, voire même la totalité, des sorts et aptitudes d'un personnage. Exemple : +1 à tous les dégâts d'ombre.
- Talents spécifiques aux compétences et aux sorts : Ces talents permettront d'améliorer une compétence ou un sort précis du personnage. Exemple : +5 aux dégâts Holy Strike.
- Talents exceptionnels : Ces talents ajouteront un nouveau sort ou une nouvelle compétence à votre personnage. Ceux-ci ne seront pas accessibles par un autre moyen.
Ce nouveau système semble, sur le papier, bien plus intéressant que l'ancien et permettra apparemment de mieux personnaliser son personnage par rapport aux autres de la même classe. Vivement son implantation dans la beta, histoire que je puisse vous en dire plus à son sujet.