Pourquoi empêcher les Trotteurs aquatiques de marcher sur l'eau ?

Arkentass | 26/02/2016 à 11h14 - 34

Avec le dernier build déployé sur l'Alpha de Legion, les deux Trotteurs aquatiques disponibles actuellement ont vu leur utilisation limitée à la région de l'extension les concernant. Watcher s'exprime dans ce message à ce sujet, remerciant les joueurs pour leurs retours et s'excusant pour l'alarme déclenchée par cette modification. Ce que vous voyez dans les builds Alpha hebdomadaires est un aperçu des idées de l'équipe qui sont souvent en constante évolution, incluant les expérimentations sur le point d'être annulées, ou encore des solutions trop brutales à des problèmes car s'agissant de la première itération.

Watcher souhaite faire la lumière sur le cheminement de pensées ayant amené à ce changement. Blizzard ne cherche pas à éradiquer le plaisir ou détruire la valeur d'une récompense durement acquise de façon arbitraire. Le problème ayant amené à ce processus est que les montures sont principalement des choix cosmétiques, et sont l'une des façons les plus visibles de montrer une apparence que vous aimez, ou un haut fait duquel vous êtes fiers. Mais la marche sur l'eau proposée par les Trotteurs aquatiques les rends supérieurs aux autres montures terrestres dans un sens qui risque de supprimer le sentiment de pouvoir choisir. Même si vous souhaitez montrer Invincible que vous avez finalement obtenu, ou bien le Gardien du Bosquet, vous pouvez finir par vous sentir stupide d'utiliser autre chose que le Trotteur dans les zones où vous ne pouvez pas voler, uniquement en raison de l'avantage offert par ce dernier.

Le changement initial avait pour but d'offrir aux joueurs plus de choix afin que ces derniers utilisent la monture qu'ils trouvent la plus cool, que ce soit dans du nouveau contenu ou en montant de niveaux des personnages secondaires. Mais comme l'équipe l'a compris avec les retours, supprimer la capacité de marcher sur l'eau pour le contenu existant déjà donne l'impression de prendre quelque chose pour lequel vous avez travaillé dur, et le coût l'emporte sur l'avantage d'avoir des options cosmétiques potentiellement élargies.

Dans le prochain build Alpha, les développeurs restaureront la capacité des Trotteurs aquatiques à marcher sur l'eau pour tout le contenu pré-Legion (Azeroth, Outreterre, Norfendre, etc.). La restriction s'appliquera désormais uniquement aux îles Brisées et à tout le contenu qui sera ultérieurement ajouté.

34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.432.501 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.