Pourquoi avoir buffé les porteguerres Zandalari ?

JudgeHype | 21/03/2013 à 10h21 - 6

Comme vous avez pu le constater dans les correctis déployés hier, Blizzard a quelque peu boosté les Porteguerres Zandalari. Ceux-ci sont en effet désormais immunisés contre les effets de contrôle des foules et d’interruption.

Blizzard a donné quelques précisions à ce sujet par l'intermédiaire du Lead Encounter Designer Ion Hazzikostas. Ce dernier explique que les Eclaireurs de guerre zandalari sont prévus pour être difficiles à tuer en solo, mais que vous pouvez utiliser différentes techniques de contrôle sur eux.

Les Porteguerres zandalari, par contre, sont destinés aux groupes de joueurs. Ils sont immunisés aux effets de contrôle comme les ralentissements pour la même raison que la plupart des boss dans les donjons à 5 joueurs: ces effets rendraient le combat bien trop facile. Invitez vos amis, ou ceux qui tournent dans les environs, à rejoindre votre groupe et tout devrait bien se passe.

En solo, c'est délicat et dangereux. Avec quelques compagnons, vous devriez pouvoir en venir à bout plus facilement.


Les porteguerres Zandalari

Si le patch 5.2 met en scène deux nouvelles îles bourrées de choses à faire, nul doute que certains joueurs passeront également leur temps à dégoter les nouveaux monstres rares de Pandarie. Il s'agit de Porteguerres Zandalari qui nécessitent plusieurs joueurs pour en venir à bout. Ceux-ci peuvent droper des grands et petits sacs de fournitures Zandalari, lesquelles qui contiennent divers objets comme des éclats éthériens, essences mystérieuses, de l'or, etc. On y trouve également parfois des insignes de réputations (+1000 points) pour les factions Klaxxis, Pandashan, Lotus Doré ou Astres Vénérables.

Le plus intéressant vient évidemment du fait qu'il est possible de dégoter la monture Tricératops. Le taux de loot est évidemment très faible et la monture existe en plusieurs couleurs, au moins Jade, Ambre et "Ardoise". Sur le PTR, Starwolf avait tué 50 monstres rares et avait obtenu seulement deux montures.

Emplacements des monstres rares du patch 5.2



Screenshots et vidéo des Tricératops




6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.239 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.