Plusieurs royaumes francophones hors ligne

JudgeHype | 03/08/2011 à 13h49 - 23

Depuis près de deux heures environ, plusieurs royaumes francophones posent des soucis aux joueurs. Il s'agit de Garona, Vol'jin, Arak-arahm, Medivh, La Croisade Ecarlate, Confrérie du Thorium, Uldaman et Eitrigg (merci à Realops et Shalifa pour l'info). Voici un premier message à ce sujet posté par Sprackys, du service client de Blizzard Europe :

Effectivement, l'un des corps de bataille a planté, nos techniciens sont actuellement en train de jeter des seau d'eau sur Ragnaros pour éteindre les flammes.

Pour répondre à certaines critiques, je peux vous garantir que même en prenant soin du matériel et en ayant un œil 24h sur 24 sur les serveurs, nous ne sommes jamais à l'abri de ce genre de mésaventures. Nous faisons tout notre possible pour minimiser l'apparition de ces plantages et pour diviser le temps d'intervention en cas de problème. En tant que joueurs nous mêmes, nous savons à quel point ce genre de situation peut être frustrante et donnons notre maximum.


Et un second :

Effectivement, je ne peux pas vous donner de réels détails, car la sécurité prime avant tout comme le dit Brakass. La moindre information peut être cruciale pour quelqu'un essayant de s'introduire sur nos serveurs. (donc non, pas de vidéos du combat Techniciens-Ragnaros... cela serait trop humiliant).

Ensuite, je n'ai pas actuellement d'informations concernant la remise en ligne des serveurs, essayez toutes les 15 minutes par exemple. Dès que nous aurons l'information elle sera postée ici ou sur twitter. Enfin, si la panne dure trop longtemps, nous créditons automatiquement les comptes des joueurs d'une journée de jeu.


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.304 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.