Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Druides, Évocateurs, Chasseurs, Mages, Moines...
Arkentass | 09/03/2024 à 11h00 - 5

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées lors de la maintenance hebdomadaire la semaine prochaine. Retrouvez les détails ci-dessous.


Classes

Druide

  • Restoration
    • Soins de Récupération augmentés de 12%. Ne s'applique pas en PvP.

Évocateur

  • Préservation
  • Note des développeurs : Préservation est sous utilisé dernièrement, en partie en raison des restrictions de portée de la spécialisation. Pour compenser, nous augmentons les soins et la défense de Préservation afin de pouvoir traverser le champ de bataille plus facilement et plus surement.
    • Soins globaux du clone d'Heures difficiles augmentés de 100%. Soins de Flamme vivante du clone d'Heures difficiles augmentés de 16%.
    • Flamme du don de vie soigne pour 40/80% des dégâts infligés (au lieu de 35/70%).
    • Résistance naturelle réduit les dégâts magiques subis de 4/8% (au lieu de 2/4%) pour les Évocateurs Préservation.
    • Harmonisation au Rêve augmente les soins effectués et reçus de 3/6% (au lieu de 2/4%) pour les Évocateurs Préservation.

Chasseur

  • Précision
    • Tous les dégâts infligés par vos capacités et celles de vos familiers sont augmentés de 3%.
  • Survie
    • Tous les dégâts infligés par vos capacités et celles de vos familiers sont augmentés de 3%.

Mage

  • Givre
    • Dégâts de Rafale augmentés de 25%.
    • Dégâts d'Éclair d'eau et Jaillissement d’eau augmentés de 25%.
    • Dégâts d'Éclair de givre augmentés de 10%.
    • Dégâts de Javelot de glace augmentés de 5%.

Moine

  • Tisse-brume
    • Tous les soins réduits de 6%. Ne s'applique pas en PvP.
    • Soins de Don de Sheilun augmentés de 6%.
    • Soins et dégâts de Piétinement de jadefeu augmentés de 6%.
    • Soins d'Extraction du mal augmentés de 6%.

Voleur

  • Finesse
    • Dégâts d'Eviscération réduits de 6%. Ne s'applique pas en PvP.

Chaman

  • Élémentaire
    • Tous les dégâts augmentés de 3%. Ne s'applique pas en PvP.

Joueur contre Joueur

  • Résolution d'un problème lors duquel Protection de la Lumière, Brûlure d’âme : Drain de vie, effet de verrouillage de Pieds gelés, Maître des éléments et Fureur d’Élune étaient vulnérables aux effets de purification ennemis. 

Chasseur de démons

  • Dévastation
    • La réduction de dégâts Physique de Peau de démon (Talent) est désormais de 3% (au lieu de 5%).
    • Bonus de Polyvalence de Cicatrices de souffrance (Talent) réduction à 2% (au lieu de 4%).
    • La réduction de dégâts Magique de Connaissance illidari (Talent) est désormais de 3% (au lieu de 5%).
    • Bonus de vie maximum de Volonté des Illidari (Talent) réduit à 3% (au lieu de 5%).
    • Bonus de dégâts pour Frappe du chaos/Danse des lames de Dégradation d’essence (Talent) réduit à 40% (au lieu de 50%).
    • Résolution d'un problème qui empêchait la réduction PvP de 50% du Lancer de glaive lancé par Brutalité de l’incendiaire hurlante (2P) d'être appliquée.  

Druide

  • Essaim adaptatif ne peut plus être lancé pendant la préparation d'Arène ou Champ de bataille.
  • Résolution d'un problème lors duquel l'affaiblissement Instinct infaillible ne s'enlevait pas au début d'un match PvP.
  • Farouche
    • Régénération frénétique n'est plus réduite de 37,5% pour les Druides Farouche et Équilibre en PvP. Régénération frénétique des Druides Restauration reste réduite de 50% en PvP.
    • Harmonisation sauvage ne s'active plus lorsque Cyclone est lancé sur une cible immunisé.
  • Restauration
    • Résolution d'un problème lors duquel les cumuls de Reforestation persistaient après la salle de départ en PvP.
    • Résolution d'un problème lors duquel Résine réactive s'appliquait aux Druides Restauration si les effets de soins sur la durée étaient dissipés après avoir été volés.

Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • Dégâts de Tir mortel augmentés de 25% en PvP (au lieu de 10%).
  • Survie
    • Dégâts d'Attaque du raptor augmentés de 5% en PvP (au lieu d'être réduits de 11%).
    • Dégâts de Morsure de mangouste augmentés de 5% en PvP (au lieu d'être réduits de 11%).

Mage

  • Anneau de feu (Talent PvP) inflige désormais 18% de la vie de la cible en 6 secondes (au lieu de 24%).
  • Arcanes
    • Barrière prismatique réduit désormais les dégâts Magique subis de 10% (au lieu de 15%) et réduit la durée des effets magiques de 15% (au lieu de 25%) en PvP.
  • Feu
    • Incantation enfiévrée augmente désormais les dégâts des coups critiques de 1% (au lieu de 2%) par cumul en PvP.
    • Dégâts de Météore augmentés de 30% (au lieu de 11%) en PvP.
    • Dégâts de Boule de feu augmentés de 35% (au lieu de 18%) en PvP.
    • Dégâts de Brûlure augmentés de 300% (au lieu de 200%) en PvP.
    • Les dégâts de Trait de feu sont désormais réduits de 8% (au lieu de 14%) en PvP.
    • Dégâts de Bombe vivante augmentés de 800%) (au lieu de 440%) en PvP.

Moine

  • Tisse-brume
    • Soins de Vivifier réduits de 10% (au lieu de 20%) en PvP.
    • Soins de Brumes revigorantes augmentés de 12% en PvP.
    • Soins de Brume apaisante augmentés de 15% en PvP.
    • Soins de Brume apaisante (Statue du Serpent de jade) augmentés de 15% en PvP.

Paladin

  • Sacré
    • Dégâts de Délation (Talent PvP) augmentés de 70%.
    • Dégâts de Jugement augmentés de 50% en PvP.
    • Absorption de Jugement supérieur augmentée de 30% en PvP.

Prêtre

  • Discipline 
    • Dégâts de Châtiment augmentés de 25% en PvP.
    • Soins d'Expiation augmentés de 8% en PvP.

Voleur

  • Hors-la-loi
    • L'efficacité de Flotte comme un papillon (Talent) est désormais réduite de 50% en PvP.
    • La réduction de dégâts de Tir de précision (Talent) est désormais de 3% (au lieu de 5%) en PvP.
    • Hâte octroyée par Chacun sa part (Talent PvP) réduite à 10% (au lieu de 15%) et durée réduite à 10 secondes (au lieu de 12 secondes).

Chaman

  • Amélioration
    • Soins d'Afflux de soins est désormais augmentée de 25% en PvP.

Démoniste

  • Brûlure d’âme : Cercle démoniaque dure désormais 4 secondes en PvP (au lieu de 6 secondes).
  • Brûlure d’âme : Cercle démoniaque augmente désormais la Vitesse de déplacement de 30% en PvP (au lieu de 50%).
  • Destruction
    • Les dégâts de Faille de flammes du 4P d'Amirdrassil sont désormais réduits de 30% en PvP.

Guerrier

  • Le seuil de dégâts de Rugissement cacophonique est augmenté de 100% (au lieu de 200%) en PvP.
  • Armes
    • Dégâts d'Exécution augmentés de 25% en PvP (au lieu de 15%).
  • Fureur
    • Dégâts d'Exécution augmentés de 65% en PvP (au lieu de 50%).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.424 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.