Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Chevaliers de la mort, Chasseurs de démons, Druides, Évocateurs...
Arkentass | 11/11/2023 à 11h00 - 0

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine pour les différentes classes. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Chasseurs de démons, les Druides, les Évocateurs, les Mages, les Moines, les Paladins, les Prêtres, les Voleurs et les Démonistes. Retrouvez les détails ci-dessous.


Classes

Chevalier de la mort

  • Impie 
    • Dégâts de Voile mortel augmentés de 10%.
    • Dégâts de Frappe du Fléau/Griffes des ombres augmentés de 10%.
    • Dégâts de Goule augmentés de 8%.
    • Dégâts de Peste virulente augmentés de 20%.
    • Dégâts de la Goule d'Apocalypse augmentés de 5%.

Chasseur de démons

  • Vengeance
    • Ensemble d'Amirdrassil : Dégâts bonus de Sigil de feu réduits de 20%.
    • Sigils illuminés augmente désormais les chances de Parade contre les cibles affectées de 15% (au lieu de 20%).

Druide

  • Gardien
    • Mutilation donne désormais 12 Rage (au lieu de 10).
    • Régénération d'énergie en Forme de félin augmentée de 50% (au lieu de 35%).
  • Équilibre
    • Régénération d'énergie en Forme de félin augmentée de 50% (au lieu de 35%).
  • Restauration
    • Dégâts de Déchirure augmentés de 140%. Ne s'applique pas en PvP.
    • Dégâts de Griffure augmentés de 60%.
    • Dégâts de Lambeau augmentés de 140%.
    • Dégâts de Morsure féroce augmentés de 200%. Ne s'applique pas en PvP.
    • Régénération d'énergie en Forme de félin augmentée de 50% (au lieu de 35%).

Évocateur

  • Augmentation
  • Note des développeurs : le montant de capacités utilitaires que les Évocateurs Augmentation apportent en plus de leurs dégâts élevés s'est révélé être trop puissant malgré les récentes modifications. Pour cette raison, nous réduisons davantage leurs contributions en terme de dégâts pour le groupe afin que ces derniers soient équilibrés face aux autres spécialisations.
    • Puissance d’ébène confère 6,5% de la statistique principale de l'Évocateur (au lieu de 8%).
    • Partenaires de couvée augmente l'efficacité de Puissance d'ébène et Souffle des présages de 10% (au lieu de 20%).
    • Le montant de Polyvalence octroyé par Sables changeants a été réduit de 15%.

Mage

  • Givre
    • Ensemble d'Amirdrassil 2P : Augmente les dégâts de Pointe glaciaire de 16% (au lieu de 10%).
    • Ensemble d'Amirdrassil 2P : Les dégâts de l'explosion infligent désormais 15% des dégâts infligés par Pointe glaciaire (au lieu de 20%).

Moine

  • Maitre brasseur
    • Ensemble d'Amirdrassil 2P : Bonus de dégâts de Souffle de feu augmenté à 40% (au lieu de 20%).
    • Ensemble d'Amirdrassil 4P : Bonus de dégâts aux cibles affectées par Souffle de feu augmenté à 15% (au lieu de 10%).
  • Marche-vent
    • Ensemble d'Amirdrassil : Renforcement du voile noir octroyé par les capacités en mêlée se produit désormais 66% plus souvent et augmente les dégâts de Frappes du voile noir de 200% (au lieu de 150%).

Paladin

  • Vindicte 
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Prêtre

  • Discipline
  • Note des développeurs : les soins de Discipline (particulièrement en raid) sont légèrement plus élevés que ce que nous aimerions, compte tenu de leurs contributions en dégâts et en capacités utilitaires pour le groupe. Afin que ces derniers soient équilibrés, nous réduisons certains talents qui donnent beaucoup de puissance pour un unique point. Le but est d'améliorer l'équilibre des talents tout en ramenant ces derniers au niveau des autres soigneurs.
    • Absorption de Égide divine réduite à 5% des soins effectués (au lieu de 10%).
    • Dégâts de Tourment inéluctable réduits d'environ 19%.

Voleur

  • Assassinat
    • Ensemble d'Amirdrassil : La description devrait désormais correctement indiquer les dégâts réels.
    • Ensemble d'Amirdrassil : Dégâts contre les cibles uniques augmentés de 4%.

Démoniste

  • Destruction
    • Ensemble d'Amirdrassil : Dégâts de Faille de flammes augmentés de 50%.
    • Dégâts de Déchirure instable augmentés de 5%.
    • Dégâts de Déchirure ténébreuse augmentés de 5%.
    • Dégâts de Déchirure du chaos augmentés de 30%.
  • Démonologie
    • Ensemble d'Amirdrassil : Dégâts en cible unique de Marque funeste augmentés de 50%.
    • Ensemble d'Amirdrassil : Dégâts en cible unique du Fiel funeste augmentés de 40%.
    • Ensemble d'Aberrus 2P réduit désormais le temps de recharge de Grimoire : Gangregarde de 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde). 
  • Notes des développeurs : nous réduisons la puissance du précédent bonus de Démonologie afin que celui-ci soit au niveau des autres bonus d'ensemble d'Aberrus. De plus, nous augmentons les dégâts des bonus d'ensemble de Destruction et Démonologie pour Amirdrassil tout en augmentant la puissance de base de Faille dimensionnelle.
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.996 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.