Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Chasseurs de démons, Druides, Mages, Moines, Paladins...
Arkentass | 19/08/2023 à 10h00 - 5

Comme l'indique Kaivax dans un message publié au cours de la nuit, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées la semaine prochaine pour les différentes classes. Retrouvez l'ensemble des dégâts ci-dessous.

Classes

Druide

  • Gardien
    • Absorption octroyée par Fureur d’Ursoc réduite à 45% des dégâts infligés (au lieu de 50%).
    • Bonus de Résolution innée à Régénération frénétique réduit à 120% (au lieu de 150%).

Chasseur de démons

  • Dévastation
    • Rayon accablant n'est plus interrompu par les effets de verrouillage d'écoles.
  • Vengeance
    • Dévastation gangrenée n'est plus interrompu par les effets de verrouillage d'écoles.

Mage

  • Résolution d'un problème lors duquel Invisibilité de masse s'annulait de manière incohérente, sans qu'il n'y ait eu d'actions directes.
  • Note des développeurs : Ce changement ajuste également le moment où Invisibilité de masse est supprimée via les sorts incantés. Invisibilité de masse s'annule désormais au début de l'incantation, au lieu de la fin, ce qui est cohérent avec les autres effets d'invisibilité.
  • Feu
    • Dégâts de Choc de flammes réduits de 6%.
    • Dégâts de Gerbe de flammes réduits de 8%.
    • Incendiary Flames ne proc désormais que toutes les 10 secondes (au lieu de 8 secondes).
    • Dégâts de Déflagration réduits de 10%.
    • Note des développeurs : Les dégâts des Mages feu dans les situations d'AoE importantes sont toujours plus élevés que nous l'aimerions. Nous pensons que ces ajustements les réduirons davantage.

Moine

  • Tisse-brume
    • Enseignements ancestraux transfère désormais 150% des dégâts infligés (au lieu de 135%). Ne s'applique pas en PvP.
    • Grâce de Yu’lon peut désormais cumuler jusqu'à 15% du maximum de vie (au lieu de 10%) et cumuler 3% par secondes (au lieu de 2%).
    • Absorption de Cocon de chi augmentée de 100%.
    • Soins de Souffle enveloppant réduits de 12%.
    • Note des développeurs : Nous passons une partie d'Harmonie céleste dans Cocon de chi, avec comme intention de conserver le niveau de puissance des talents similaires en raid, et plus efficaces en donjons.

Paladin

  • Sacré
    • Tous les dégâts réduits de 10%.
    • Bénédiction de l’été permet désormais aux attaques d'infliger 20% de dégâts supplémentaires en Sacré (au lieu de 25%). Bénédiction de l’été reste à 30% en PvP. 
    • Note des développeurs : Les dégâts des Paladins Sacré sont plus élevés que nous l'aimerions, en prenant en compte l'ensemble de leurs capacités.

Voleur

  • Assassinat
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
    • Dégâts des attaques automatiques augmentés de 5%.

Guerrier

  • Protection
    • Réduction des dégâts infligés de Posture défensive réduite à 5% (au lieu de 10%).
    • Réduction de dégâts de Renvoi de sort augmentée à 25% (au lieu de 20%).
    • Augmentation d'Endurance de Avant-garde augmentée à 35% (au lieu de 30%).

Joueur contre Joueur

Chevalier de la mort

  • Aura nécrotique augmente désormais les dégâts magiques subis de 4% (au lieu de 8%);
  • Givre
    • Cœur de l’hiver augmente désormais le temps de recharge d'Hiver impitoyable de 10 secondes (au lieu de 25 secondes). 
    • Dégâts de Fièvre de givre augmentés de 30% en PvP.
    • Frappe de givre inflige désormais 75% de dégâts supplémentaires en PVP (au lieu de 67%).
    • Hiver impitoyable inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 80%).

Chasseur de démons

  • Dévastation
    • Dégâts de Frappe du chaos/Annihilation augmentés de 10% en PvP.
    • Dégâts de Rayon accablant plus augmentés en PvP (au lieu d'une augmentation de 16%).
    • Proie isolée (Talent) n'a plus de durée de bonus réduite pour Nova du chaos en PvP (au lieu d'une réduction de 50%).
    • Dégâts de Déchiqueter l’âme (Talent) désormais réduits de 8% en PvP (au lieu d'une réduction de 17%).
    • Dégâts de Dégradation d’essence (Talent) désormais réduits de 10% en PvP (au lieu d'une réduction de 20%).
    • Bonus de dégâts pour Frappe du chaos et Danse des lames de Dégradation d’essence (Talent) désormais réduit de 19% en PvP (au lieu d'une réduction de 38%).

Druide

  • Équilibre
    • La lune et les étoiles réduit désormais les interruptions et les silences de 50% pendant 6 secondes (au lieu de 70% pendant 10 secondes). 

Évocateur

  • Augmentation
    • Soins de Étreinte verdoyante réduits de 25% en PvP. 
    • Sang en fusion est désormais efficace à 50% en PvP (au lieu de 70%).
    • Soins de Panacée réduits de 20% en PvP.
    • Puissance d’ébène est désormais efficace à 80% sur les alliés.
    • Puissance d’ébène augmente désormais les dégâts d'Augmentation de 30% en PvP (au lieu de 20%).
    • Prescience donne désormais 6% de chances de coups critiques en PvP (au lieu de 3%).
    • Note des développeurs : La capacité des Évocateurs Augmentation à prolonger la durée des parties est plus efficace que nous l'aimerions, c'est pourquoi nous réduisons l'efficacité de certains sorts de soins. De plus, nous passons davantage de Puissance d'ébène dans les Évocateurs eux-mêmes.

Chasseur

  • Dégâts de Tir explosif augmentés de 20% en PvP.
  • Maîtrise des bêtes
    • Tir mortel inflige 10% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu d'une réduction de 9%).
  • Précision
    • Efficacité du talent Maître tireur en PvP augmentée de 7/15% à 12/25%.
    • Dégâts de Tir rapide augmentés de 40% en PvP (au lieu de 25%).

Moine

  • Réduction de dégâts minimum de Atténuation du mal désormais de 25% en PvP (au lieu de 30%).

Prêtre

  • Discipline
    • Mot de pouvoir : Bouclier n'est plus réduit de 15% en PvP.
    • Égide du courroux augmente désormais Mort de pouvoir : Bouclier de 20% (au lieu de 30%) et réduit de 2% (au lieu de 3%) toutes les secondes en PvP.
    • Note des développeurs : Égide du courroux était trop impactante en PvP en raison de sa capacité à faire face aux bursts de dégâts, c'est pourquoi nous réduisons la dépendance de Discipline à ce talent et passons une partie de la puissance sur le Mot de pouvoir : Bouclier de base. Cela devrait encourager davantage de diversité de builds et donner à Discipline une petite amélioration en PvP.

Chaman

  • Élémentaire

    • Dégâts d'Explosion de lave désormais augmentés de 12% en PvP.
    • Dégâts d'Éclair désormais augmentés de 45% en PvP (au lieu de 31%).
    • Coulée volcanique augmente désormais les dégâts d'Éclair et Chaîne d'éclairs de 35% (au lieu de 25%) et augmente les dégâts d'Explosion de lave de 55% (au lieu de 45%).
    • Fin enflammée du Brise-ciel augmente désormais les chances de coups critiques d'Horion de flammes de 25% en PvP (au lieu de 50%). 
    • Élémentaire de feu permet désormais à Horion de flammes d'infliger des dégâts 15% plus rapidement en PvP (au lieu de 33%).
    • Note des développeurs : Nous ajustements certains des dégâts d'Élémentaires en dehors d'Horion de flammes et vers des sorts de dégâts instantanés afin d'améliorer la puissance de finition de la spécialisation, ce qui a manqué cette saison.
  • Amélioration

    • Dégâts immédiats de Ascendance réduits de 50% en PvP.
    • Frappevent inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 45%). 
    • Dégâts de Frappe-tempête augmentés de 60% en PvP (au lieu de 45%).
    • Dégâts de Frappe de glace augmentés de 45% en PvP.
    • Note des développeurs : Nous égalisons le taux auxquels les Chamans Amélioration infligent leurs dégâts, ces derniers se reposant plus sur les procs aléatoires que nous l'aimerions.

Démoniste

  • Corruption inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 10%).
  • Trait de l'ombre inflige désormais 60% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 30%).
  • Affliction
    • Agonie inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 10%). 
    • Drain d'âme inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires en PvP.
    • Dégâts d'Oubli augmentés de 40%.
  • Démonologie
    • Dégâts de Trait démoniaque augmentés de 20% en PvP.
    • Dégâts de Morsure de l’effroi augmentés de 10% en PvP.
  • Destruction
    • Dégâts de Trait du chaos augmentés de 75% en PvP (au lieu de 60%).

Guerrier

  • Avatar augmente les dégâts de 15% en PvP (au lieu de 20%).
  • Armes
    • Dégâts de Tempête de lames augmentés de 20% en PvP.
    • Dégâts de Frappe mortelle augmentés de 25% en PvP (au lieu de 10%)
    • Brise-guerre et Frappe du colosse augmentent les dégâts subis par la cible de 20% en PvP (au lieu de 30%). 
  • Fureur
    • Dégâts d'Assaut augmentés de 35% en PvP (au lieu de 15%).
    • Dégâts d'Exécution (Fureur) augmentés de 40% en PvP (au lieu de 25%).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
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