Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Chevaliers de la mort, Druides, Évocateurs, Chasseurs, Mages...
Arkentass | 05/08/2023 à 10h30 - 2

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, une nouvelle salve de modifications d'équilibrage sera déployée à l'occasion de la maintenance de la semaine prochaine. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Classes

  • Hors indication, ces changements ne seront pas appliqués en PvP.
  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Dégâts d'Epidémie augmentés de 8%.
      • Dégâts de Plaies purulentes augmentés de 12%.
  • Druide
    • Gardien 
      • Dégâts de Rosser réduits de 8%. Ce changement s'applique également en PvP.
      • Dégâts de Destruction massive réduits de 8%. Ce changement s'applique également en PvP.
  • Évocateur 
    • Augmentation
      • Note des développeurs : Les Évocateurs Augmentation ajoute un montant significatif de dégâts à leur groupe tout en fournissant les capacités utilitaires et de survivabilité puissantes. Pour cette semaine, nous aimerions réduire une partie de la contribution aux dégâts de leurs améliorations afin que ces derniers soient davantage au niveau des autres classes.
      • Souffle des présages accumule 10% des dégâts infligés par vos alliés avec votre Puissance d’ébène (au lieu de 15%).
      • Chance de déclenchement de Miroir de destin réduites à 10% (au lieu de 15%).
  • Chasseur 
    • Précision 
      • Dégâts de Flèches multiples augmentés de 8%.
      • Dégâts de Tir explosif augmentés de 10%.
      • Tirs piégés augmente les dégâts de votre prochain Visée ou Tir rapide de 70% (au lieu de 65%).
  • Mage
    • Feu 
      • Dégâts de Choc de flammes réduits de 10%.
      • Dégâts de Gerbe de flammes réduits de 10%.
      • Dégâts de Déflagration réduits de 10%.
      • Dégâts de Météore réduits de 10%.
      • Dégâts de Flammes de phénix réduits de 10%.
      • Dégâts de Bombe vivante réduits de 10%.
    • Givre 
      • Dégâts de Tempête de comètes réduits de 6%.
      • Dégâts de Blizzard réduits de 8%.
      • Dégâts d'Orbe gelé réduits de 8%.
  • Paladin
    • Sacré 
      • Tous les soins réduits de 5%.
      • Protection de la Lumière réduits désormais les dégâts subis de 10% (au lieu de 16%).
      • Lumière intarissable créé désormais un bouclier d'absorption de 30% des soins excédentaires de Lueur de lumière (au lieu de 50%). 
      • Délivrance de Tyr augmente désormais les soins reçus de Lumière sacrée, Éclair lumineux et Horion sacré de 15% (au lieu de 25%).
      • Bénédiction de l’été permet désormais aux attaques d'infliger 25% de dégâts supplémentaires en Sacré (au lieu de 30%).
      • Lumière faiblissante créé désormais un bouclier d'absorption de 3% des soins ou des dégâts effectués via les générateurs de Puissance sacrée (au lieu de 10%).
      • Jugement juste possède désormais 30% de chances d'activer Consécration (au lieu de 50%). Ce changement s'applique également en PvP.
      • Dégâts de Consécration réduits de 25%. Ce changement s'applique également en PvP.
    • Vindicte
      • Dégâts de Tempête divine augmentés de 8%.
      • Dégâts de Traînée de cendres augmentés de 10%.
      • Dégâts de Consécration augmentés de 12%.
  • Prêtre 
    • Étreinte vampirique soigne désormais un allié proche pour 40% des dégâts infligés par les sorts d'Ombre à cible unique (au lieu de 50%). Ce changement s'applique également en PvP.
    • San’layn réduite désormais le temps de recharge de Étreinte vampirique de 30% (au lieu de 45 secondes). Ce changement s'applique également en PvP.
    • Discipline
      • Note des développeurs : Les Prêtres Discipline ne performent pas aussi bien que nous l'aimerions, c'est pourquoi cette semaine, nous augmentons leurs soins via Expiation. Pour un prochain patch, nous travaillons à modifier certaines de leurs options de talents et également y apporter des ajustements.
      • Expiation soigne pour 40% des dégâts infligés (au lieu de 36%). Ce changement s'applique également en PvP.
    • Sacré 
      • Rhapsodie se cumule désormais toutes les 1 seconde (au lieu de 2 secondes) et permet à Nova sacrée d'infliger 20% de dégâts supplémentaires par cumul (au lieu de 10%). Ce changement s'applique également en PvP.
      • Rhapsodie met désormais en avant Nova sacrée à 20 cumuls. Ce changement s'applique également en PvP.
    • Ombre 
      • Dégâts de Toucher vampirique réduits de 20%.
      • Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur réduits de 15%.
      • Dégâts d'Apparitions ténébreuses réduits de 15%.
      • Les soins d'Étreinte vampirique ne sont plus réduits de 20% en PvP. 
  • Voleur 
    • Hors-la-loi 
      • Tous les dégâts des capacités augmentés de 5%. Ce changement s'applique également en PvP.
      • Dégâts des attaques automatiques augmentés de 5%. Ce changement s'applique également en PvP.
  • Guerrier 
    • Dégâts de Ravageur augmentés de 8%.
    • Dégâts de Rugissement vibrant augmentés de 8%.
    • Fureur
      • Tourbillon amélioré augmente votre prochaine capacité cible unique de 55%, au lieu de 50%.
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
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