Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Chevaliers de la mort, Chasseurs de démons, Druides, Chasseurs...
Arkentass | 24/06/2023 à 11h30 - 8

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications d'équilibrage arriveront avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Chevalier de la mort

  • Sang 
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 6,5%.

Chasseur de démons

  • Dévastation
    • Dégâts de Frappe du chaos/Annihiler augmentés de 15%.
    • Dégâts des attaques automatiques en mêlée augmentés de 15%.
    • Dégâts de Lames du démon augmentés de 15%.
    • Dégâts de Morsure du démon augmentés de 15%.
    • Dégâts de Gangrelame augmentés de 15%.

Druide

  • Farouche 
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • Dégâts de Tir mortel augmentés de 10%. Ne s'applique pas en PvP.
  • Précision
    • Dégâts de Visée, Tir mortel et Tir rapide augmentés de 10%. L'augmentation de dégâts de Tir rapide ne s'applique pas en PvP.

 Moine

  • Marche-vent 
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Prêtre

  • Ombre
  • Note des développeurs : Ombre est trop performante en AoE. Nous réduisons certaines des sources d'AoE et augmentons les dégâts de certains dégâts directs afin de compenser en cible unique.
    • Dégâts d'Attaque mentale augmentés de 10%.
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Mort augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pointe mentale : insanité augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pointe mentale augmentés de 10%.
    • Dégâts de Fouet mental : insanité augmentés de 10%.
    • Dégâts de Fouet mental augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Éclair de Vide augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pointe du Vide d'Idole de Yogg-Saron réduits de 35%.
    • Lien psychique permet désormais aux sorts de dégâts directs d'infliger 25% de leurs dégâts à d'autres cibles avec Toucher vampirique (au lieu de 30%).
  • Sacré
  • Note des développeurs : Les Prêtres Sacré sont toujours derrière les autres soigneurs en terme de DPS, c'est pourquoi nous augmentons les dégâts de plusieurs sorts afin que ces derniers soient au niveau.
    • Dégâts de Flammes sacrées augmentés de 10%.
    • Dégâts de Châtiment augmentés de 15%.
    • Dégâts de Mot sacré : Châtier augmentés de 35%.
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Mort augmentés de 25%.

Chaman

  • Restauration
    • Bonus 2P Aberrus : Soins d'Eaux de mer augmentés de 40%.
    • Bonus 4P Aberrus : Durée de Pluie torrentielle augmentée à 8 secondes (au lieu de 6 secondes). 

Guerrier

  • Protection
    • Posture défensive augmentée à 20% réduction de dégâts (au lieu de 15%).

Joueur contre Joueur

Objets

  • Bonus de caractéristique principale de Distinction de gladiateur réduit à 20% (au lieu de 25%) pour toutes les spécialisations de dégâts et de tank.

Druide

  • Équilibre
  • Note des développeurs : Le temps d'incantation de Cyclone est trop rapide pour les joueurs ennemis qui y font face, c'est pourquoi nous réduisons le temps d'incantation d'Adepte chouettide et également la hâte de Précognition dans le 10.1.5. Le fait que Rayon solaire dure 8 secondes était un oubli, car celui-ci aurait dû être réduit avec les modifications des contrôles des foules apportées avec le 10.1. 
    • Adepte chouettide réduit le temps d'incantation de Cyclone et Sarments de 15% (au lieu de 20%).
    • Rayon solaire dure 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
  • Restauration
    • Durée de piège de Résine réactive augmentée à 8 secondes (au lieu de 5 secondes).
    • Infusion verdoyante prolonge désormais les effets de soins sur la durée de 4 secondes (au lieu de 8 secondes) en PvP.
    • Maître changeforme rend désormais 2.500 mana via Ferpoil (au lieu de 1.250), 3.500 mana via Colère/Feu stellaire/Éruption stellaire (au lieu de 2.000) et 10.000 mana en dépensant 5 points de combo en Forme de félin (au lieu de 5.000) au niveau 70.

 Moine

  • Tisse-brume
    • Soins de Brume enveloppante désormais augmentés de 12% en PvP (au lieu de 5%).

Prêtre

  • Catharsis stocke désormais 15% des dégâts subis (au lieu de 20%) et le montant stocké ne peut pas excéder 12% de la vie maximum du Prêtre (au lieu de 15%).
  • Discipline
  • Note des développeurs : Les dégâts de Discipline et les soins d'Expiation continuent d'être plus faibles que nous l'aimerions en PvE, c'est pourquoi nous les augmentons afin que Discipline soit plus offensive.
    • Tous les dégâts augmentés de 10% en PvP.
    • Soins d'Expiation désormais augmentés de 70% en PvP (au lieu de 50%).
  • Ombre
  • Note des développeurs : Les dégâts instantanés de Catharsis et Déferlement de ténèbres entraînent plus de dégâts en burst pour Ombre que nous le souhaitons, c'est pourquoi nous réduisons sa puissance. Ombre obtient également des améliorations de dégâts PvE qui affectent le PvP ce qui place une partie de cette perte de puissance dans les sorts de la rotation.
    • Déferlement de ténèbres inflige désormais 25% de dégâts en moins en PvP.

Voleur

  • Finesse
    • Dégâts de Technique secrète désormais réduits de 40% en PvP (au lieu de 33%).
    • Pénalité de dégâts de Marché de dupe (Talent PvP) augmentée à 10% (au lieu de 6%).

Chaman

  • Note des développeurs : Nous redistribuons le montant de soins des sources instantanées pour tous les Chamans et augmentons la puissance de certains sorts incantés, afin que l'incantation des soins soit à la fois plus fréquente et plus intéressante.
    • Soins de Guérisseur désormais augmentés de 20% en PvP (au lieu de 30%).
  • Élémentaire
    • Soins de Bouclier de terre désormais réduits de 60% en PvP (au lieu de 70%).
    • Soins d'Afflux de soins désormais augmentés de 20% en PvP.
  • Amélioration
    • Soins de Bouclier de terre désormais réduits de 60% en PvP (au lieu de 70%).
    • Soins d'Afflux de soins désormais augmentés de 4% en PvP (au lieu d'être réduits de 13%).
  • Restauration
    • Soins de Bouclier de terre désormais réduits de 15% en PvP.
    • Soins d'Afflux de soins désormais augmentés de 27% en PvP (au lieu de 6%).
    • Soins de Vague de soins désormais augmentés de 56% en PvP (au lieu de 30%).
    • Remboursement en mana des attaques en mêlée de Bouclier d'eau désormais efficace à 20% en PvP (au lieu de 50%).
    • Bouclier d'eau génère désormais 75% de mana supplémentaire via son effet passif en PvP.

 Démoniste

  • Note des développeurs : Nous ciblons la puissance défensive de Démonologie avec ces changements car ces derniers sont souvent une cible difficile à vaincre pour les autres spécialisations DPS. Nous réduisons également les soins de Voile de mort afin de réduire les soins personnages globaux de Démoniste en PvP.
  • Soins de Voile de mort désormais efficaces à 50% en PvP.
  • Dégâts partagés avec le familier via Lien spirituel désormais efficaces à 50% en PvP.
  • Augmentation de l'efficacité de Lien spirituel à vie faible via Marché profane désormais efficace à 40% en PvP.
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.632 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.