Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Prêtres, Chamans, Démonistes...
Arkentass | 18/03/2023 à 10h30 - 1

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications d'équilibrage supplémentaires arriveront la semaine prochaine. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Prêtre

  • Rhapsodie donne désormais un cumul toutes les 2 secondes (au lieu de toutes les 5 secondes).
  • Sacré
    • Véhémence brûlante permet désormais à Flammes sacrées d'infliger 30%/60% de ses dégâts initiaux à tous les ennemis proches (au lieu de 15%/30%).

Chaman

  • Élémentaire
    • Courants tourbillonnants augmente les soins effectués par Totem guérisseur de 40%/80% pour Élémentaire (au lieu de 20%/40%).
  • Amélioration
    • Courants tourbillonnants augmente les soins effectués par Totem guérisseur de 40%/80% pour Amélioration (au lieu de 20%/40%).

Démoniste

  • Affliction
    • Dark Virtuosity augmente désormais les dégâts de Trait de l'ombre et Drain d’âme de 5/10% (au lieu de 15/30%).
    • Kindled Malice augmente désormais les dégâts d'Extase maléfique et  Graine de Corruption de 4/8% (au lieu de 8/15%).
  • Démonologie
    • Dégâts des attaques automatiques du Gangregarde augmentés de 20%.
    • Dégâts de Diablotin sauvage augmentés de 20%.
    • Dégâts de Démon abject augmentés de 30%.
  • Destruction
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Joueur contre joueur

Mage

  • Givre
    • Pointe glaciaire inflige 15% de dégâts en moins et son échelonnage de Maîtrise est désormais efficace à 60% (au lieu de 75%) en PvP.
    • Éclair de givre augmente 100% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 50%).

Paladin

  • Vindicte
    • Condamnation à mort est désormais efficace à 65% en PvP.
    • Traînée de cendres inflige désormais 20% de dégâts en moins en PvP (au lieu de 32%).
  • Protection
    • Efficacité de Conseil d’Uther réduite de 33% en PvP.
    • Efficacité de Protecteur vertueux réduite de 50% en PvP.

Prêtre

  • Soins de Rénovation augmentés de 22% en PvP (au lieu de 15%).
    • Soins de Prière de guérison augmentés de 6% en PvP.
  • Sacré
    • Soins de Soins augmentés de 43% en PvP (au lieu de 35%).
    • Soins de Soins rapides augmentés de 6% supplémentaires en PvP pour Sacré uniquement.
  • Note des développeurs : Ce sont des améliorations ciblées pour les Prêtres Sacré, qui sont en retrait comparés aux autres soigneurs.

Voleur

  • Finesse
    • Efficacité de Ombres noires réduite de 20% en PvP.
    • Efficacité de Danse macabre réduite de 33% en PvP.
    • Efficacité de Veines perforées réduite de 25% en PvP.
    • Dégâts de Triste-lame augmentés de 20% en PvP.
    • Dégâts de Attaque sournoise augmentés de 20% en PvP.

Démoniste

  • Affliction
    • Le Regard-noir d'Invocation de Regard-noir possède désormais 80% de points de vie en plus.
    • Dégâts de Corruption augmentés de 10% en PvP.
    • Dégâts d'Agonie augmentés de 10% en PvP.
    • Dégâts de Siphon de vie augmentés de 20% en PvP.
    • Malignité concentrée augmente les dégâts d'Extase maléfique de 10%/20% en PvP (au lieu de 15%/30%).
  • Note des développeurs : Ces changements visent à améliorer les dégâts des incantations instantanées des Démonistes Affliction tout en réduisant le burst potentiel d'Extase maléfique avec les changements de talents du 10.0.7.
  • Destruction
    • Plaie de tumulte possède désormais 18 secondes de temps de recharge interne avec le talent Désordre.
    • Incinérer n'inflige plus de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 13%).
  • Dégâts de Brûlure de l’ombre augmentés de 25% en PvP (au lieu de 30%).
  • Note des développeurs : Nous visons une réduction de présence de Tumulte et compensons les ajustements PvE avec certaines réductions à Brûlure de l'ombre et Incinérer. Nous souhaitons que les builds avec des incantations instantanées soient viable, tout en préférant que la spécialisation repose sur Trait du chaos pour la plupart des victimes.

Guerrier

Armes

  • Fatalité cumule désormais Marque fatale jusqu'à un maximum de 8 fois contre les joueurs ennemis (au lieu de 20).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.360 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.