Plusieurs joueurs claquent la porte de Method et fondent Serenity

JudgeHype | 11/09/2015 à 15h15 - 41

La meilleure guilde PvE du monde à l'heure actuelle, Method, doit actuellement faire face à d'énormes soucis en interne. Comme le rapporte nos amis de chez Manaflask, plusieurs membres ont quitté la guilde pour créer le clan Serenity, et pas des moindres puisqu'il s'agit notamment de Kuznam, Pottm, Aladya, Ashvael, Fragnance, Sonie et Sparkuggz.

Dans un message publié sur Facebook, Kuznam précise que Method faisait face à un manque de leadership au sein de la guilde, ainsi que des opinions très différentes sur la direction PvE à prendre sur World of Warcraft, ainsi qu'au niveau organisationnel. Après maintes discussions, il semble que les joueurs ne soient pas parvenus à se mettre d'accord et une partie d'entre-eux sont donc partis former la guilde Serenity, dont l'objectif est de devenir le n°1 sur le PvE de WoW. Le main tank de Midwinter, célèbre guilde US, a d'ailleurs rejoint Serenity depuis quelques heures.

Du côté de Method, on avance plus ou moins les mêmes raisons, Sco ajoutant que le manque de compétition (seul Paragon leur tient la dragée haute) n'encourage pas la motivation. De plus, certains éléments financiers semblent être entrés dans la balance, sans plus de précisions. Deux groupes se sont donc formés au sein de la guilde ces derniers mois, avec pour résultat le départ de plusieurs joueurs-clés.

Method ne compte cependant pas disparaître du jour au lendemain. Les joueurs comptent utiliser les ressources qui sont à leur disposition pour reformer un groupe solide qui pourra continuer à jouer la place de n°1 dans World of Warcraft: Legion.



41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.131 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.