Plusieurs informations supplémentaires pour le retour de World of Warcraft en Chine

Une nouvelle Hurlesang en préparation !
Arkentass | 10/04/2024 à 10h30 - 1

Suite à l'annonce du nouveau partenariat entre Blizzard et NetEase, plusieurs informations supplémentaires ont été partagées à l'attention des joueurs de World of Warcraft dans le pays. En plus de la réouverture des serveurs en Chine, plusieurs éléments sont au programme comme l'occasion de vivre les événements manqués cette dernière année, de nouveaux événements eSport, de nouvelles mesures anti-triche, un soutien plus poussé des créateurs de contenu et une nouvelle statue d'Hurlesang conçue avec Blizzard. Retrouvez le message complet ci-dessous.


Message officiel

Chers joueurs de Blizzard, cela faisait longtemps, et nous sommes sur le point de nous retrouver !

L'annonce officielle vient de confirmer notre retour ! C'est pourquoi nous espérons que cette lettre répondra à certaines de vos questions et partagera notre vision.

L'accord a été signé, mais nous avons encore besoin d'un peu de temps pour effectuer les préparatifs techniques en vue de l'ouverture du service, par exemple, nous devons reconstruire une nouvelle salle de serveurs, restaurer toutes sortes de données, etc. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir vous offrir les jeux Blizzard immédiatement. NetEase et Blizzard feront de leur mieux pour réduire votre attente. Les jeux seront activés dans l'ordre, et le premier jeu qui reviendra le fera pendant l'été.

Lors de l'ouverture des serveurs, nous veillerons à ce que les données de votre compte soient conservées intactes. N'écoutez pas les rumeurs et ne participez pas à des transactions de compte ou de données de compte non protégées.

Vous avez manqué de nombreuses activités et avantages pendant l'absence du jeu. Nous ferons de notre mieux pour vous donner la possibilité de les vivre. Nous préparerons également des avantages commémoratifs de retour et des activités opérationnelles pour les joueurs du jeu.

Nous observerons et recueillerons la demande des joueurs pour la version d'ouverture du jeu par le biais de divers canaux et nous organiserons la stratégie de version de manière appropriée. Les préparatifs de divers événements liés au jeu ont également commencé, et nous manquons beaucoup d'enthousiasme en raison de l'absence de joueurs chinois !

Nous vous présenterons les dispositions spécifiques à chaque jeu à un moment opportun dans le futur, et nous espérons vous satisfaire.

Ce qui précède représente nos efforts pour atténuer les regrets liés à la suspension du service.

Il n'est pas facile de se remettre d'une blessure, mais tout le monde sera plus fort après la guérison. Grâce à la nouvelle coopération, nous fournirons de meilleurs services aux joueurs pour qu'ils se remettent de leurs blessures.

Davantage de mesures anti-titre seront ajoutées au jeu. Dans le nouvel accord, nous aurons plus d'espace pour optimiser l'environnement du jeu, et des moyens techniques et juridiques plus modernes sont déjà en attente.

L'équipe d'édition aura une communication et une coopération plus approfondies avec les développeurs de jeux, et nous travaillerons ensemble pour vous offrir de meilleurs services et contenus.

La communauté des créateurs bénéficiera également d'une meilleure gestion et d'un meilleur soutien. Pendant la période d'absence, de nombreux créateurs ont continué à fournir un contenu de qualité pour les jeux Blizzard, et cet amour et ce dévouement seront récompensés en conséquence. Les créateurs émergents auront également plus d'occasions d'attirer l'attention. Merci aux créateurs pour leur dévouement et leur confiance au fil des ans !

Enfin, refondons Hurlesang ensemble !

Les artistes de NetEase et de Blizzard travailleront ensemble pour concevoir et mouler une nouvelle sculpture d'Hurlesang. Nous recueillerons les pensées et les souvenirs de nos joueurs et les intégrerons dans la conception du nouveau Hurlesang. Nous ferons du nouveau Hurlesang un nouveau symbole pour les joueurs, NetEase et Blizzard. Celui-ci ne s'usera jamais.

Vous pouvez participer à la campagne de messages sur le site officiel. Non seulement le message sélectionné sera présent sur Hurlesang, mais le joueur ayant envoyé ce message recevra également un paquet cadeau Blizzard d'une valeur de 500 RMB. Vous pouvez également participer aux activités via les canaux de coopération Netease God APP et Netease Cloud Music APP.

Nous pensons que la guérison vécue ensemble conduira à une confiance plus forte. Les équipes des deux côtés du Pacifique répondront à votre appel avec le plus grand enthousiasme.

Merci d'avoir attendu, nous sommes de retour.

Tags : WoW Blizzard
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.083 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.