Plusieurs changements en approche pour les Tanks en Brassage solo

Une meilleure expérience de jeu en PvP ?
Arkentass | 08/11/2022 à 10h30 - 2

Comme l'indique Bornakk dans un message publié cette nuit, les développeurs suivent de près les retours des joueurs concernant les Tanks en Brassage solo. Plusieurs modifications seront apportées à ces derniers prochainement. Retrouvez les détails ci-dessous.

Les Tanks sont conçus pour survivre à plusieurs ennemis ou à des boss de donjons et raids. En Champs de bataille, comme en Capture du drapeau, où une équipe nombreuse visant une cible précise est l'objectif principal, la conception actuelle des Tanks fonctionne bien. Celle-ci doit mettre en place son burst et ses effets de contrôle des foules contre le Tank de l'équipe adverse ainsi que les capacités défensives et le positionnement des soigneurs. Mais en Arène, la survivabilité générale des Tanks (particulièrement lorsqu'ils sont également efficaces en terme de dégâts ou de soins pour leurs coéquipiers) peut être une expérience frustrante. 

Un des premiers essais afin de résoudre ce problème en Brassage solo était de remplacer les Soigneurs avec des Tanks dans les matchs où ces derniers sont présents et de placer les Tanks avec des soins (comme les Paladins Protection) l'un contre l'autre. Les retours indiquent que ces derniers ne sont pas amusants pour les autres joueurs et davantage doit être fait en ce sens.

Exclure les Tanks de l'Arène ou du Brassage solo n'est pas une option envisagée. Les développeurs créent du contenu disponible pour tous peu importe la spécialisation et il y a certains joueurs qui apprécient jouer une classe ou une spécialisation précise. L'équipe ne souhaite pas isoler ces derniers et pense qu'il y a davantage d'options à explorer.

Alors que la recherche des meilleures solutions pour le système et de façons de créer une expérience plus positive en Brassage solo pour tous les joueurs se poursuit, les développeurs ont décidé d'apporter les changements suivants aux Tanks dans le mode.

  • Les Paladins Protection resteront classés en 'Soigneurs' et seront uniquement placés dans des matchs où l'autre soigneur est également un Paladin Protection.
  • Le reste des spécialisations Tank sera classé en Dégâts, avec au maximum un Tank infligeant des dégâts par match.
  • De plus, les développeurs suivront et ajusteront les capacités des Tanks en PvP, et ce particulièrement pour Brassage solo.

Ces changements seront en place sous peu dans la Beta de Dragonflight et seront disponibles sur le live avec la Phase 2 du Patch 10.0 le 16 novembre.

Tags : WoW Beta
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.429.817 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.