Plusieurs ajustements en approche pour les Mages Feu et les Chamans Amélioration en PvP

Canon lance-flammes, Pyrokinésie, Amadou, Barrière tempétueuse...
Arkentass | 12/03/2022 à 10h00 - 5

Comme Kaivax l'indique dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les Mages Feu et les Chamans Amélioration recevront plusieurs ajustements en PvP avec la maintenance de la semaine prochaine. Retrouvez les détails ci-dessous.

  • Mage
    • Feu
      • Durée de l'amélioration Canon lance-flammes (Talent PvP) réduite à 3 secondes (au lieu de 5 secondes).
      • Pyrokinésie (Talent PvP) permet désormais aux Boules de feu de réduire le temps de recharge de Combustion de 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
      • Amadou (Talent PvP) réduit désormais le temps d'incantation de votre prochaine Boule de feu de 30% (au lieu de 50%).
      • Valeur d'absorption de Barrière tempétueuse (Intermédiaire) réduite de 50% en PvP.

Dans la Saison 3, les Mages Feu ont surperformé à tous les niveaux en PvP classé, et les développeurs réduisent la puissance des talents habituellement sélectionnés afin de mieux correspondre avec la représentation et les performances des autres spécialisations. 

De plus, l'équipe souhaite résoudre le problème de la survie des Mages Feu, comme l'Endurance a augmenté avec le niveau d'objet entre les Saisons, et que l'absorption via Barrière tempétueuse a augmenté plus que souhaité. C'est pourquoi l'efficacité de l'Intermédiaire est réduite.

Les développeurs espèrent que ces changements garderont le gameplay de Feu en PvP intact, avec un niveau de puissance plus raisonnable. L'équipe à hâte de voir les joueurs débloquer les ensembles de classe et le double légendaire et continuera de surveiller l'équilibrage PvP au fur et à mesure de la Saison.

  • Chaman
    • Amélioration
      • Le montant de soin qu'Arme du Maelström octroie via Éclair focalisé (Intermédiaire) a été réduit de 70% en PvP.

Durant le développement de La Fin de l'Éternité, les développeurs ont apporté une augmentation significative à l'efficacité de l'Intermédiaire Éclair focalisé, afin que celui-ci soit au niveau du potentiel de dégâts des autres options d'Intermédiaires de puissance. Cependant, le soin octroyé par celui-ci a augmenté les capacités de soins instantanés du Chaman Amélioration au delà de ce que les autres spécialisations non-soigneurs similaires peuvent apporter en PvP.

Un changement à la portion soin de l'Intermédiaire devrait permettre aux autres parties des outils de soins du Chaman Amélioration de rester fortes et ne pas affecter la récente augmentation de dégâts d'Éclair focalisé.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.774 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.