Plus de 6.000 comptes suspendus en vue de la Road to BlizzCon

JudgeHype | 08/08/2016 à 10h44 - 8

Si la triche ennuie tous les joueurs, elle prend une autre dimension lorsqu'on passe en mode compétitif. Ce fléau n'épargne évidemment pas les ladders des Arènes et Champs de bataille cotés. Blizzard a surveillé de près la Saison 3 de Warlords of Draenor et comme on pouvait s'y attendre, les sanctions viennent de tomber.

Ce sont pas moins de 6.000 comptes qui ont été convaincus de win-trading, boosting et autres comportements répréhensibles. De ce fait, ces comptes ont été disqualifiés et ne recevront donc pas les récompenses prévues. Il est en effet interdit, par exemple, négocier avec votre adversaire des victoires à répétition dans le seul objectif de gagner des points au classement.

Parmi ces 6.000 comptes, on trouve certains membres des équipes qualifiées pour les tournois régionaux de la Road to BlizzCon 2016. Ils sont bien entendu exclus de la compétition et les équipes concernées seront contactées par Blizzard dans les jours qui viennent. Elles pourront ainsi trouver une alternative afin de continuer la compétition... du moins si une solution existe au sein de leur roster. Dans le cas contraire, l'équipe sera disqualifiée et remplacée par une autre issue des mêmes qualifications.

Comme toujours, c'est une bonne chose de voir que Blizzard suit de près la triche dans World of Warcraft.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.183 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.