Plus d'un million de changements dans le code source de WoW

Ça en fait des lignes de code !
Arkentass | 06/08/2020 à 10h30 - 10

Au cours de la soirée, Kaivax a partagé un message de l'équipe Engineering de World of Warcraft, célébrant une étape particulière pour le titre. Comme vous le découvrirez ci-dessous, plus d'un million de changements ont été apportés au code source depuis son lancement.

Lorsque les développeurs souhaitent apporter un changement, implémenter une fonctionnalité ou résoudre un bug dans le code de World of Warcraft, ces derniers écrivent celui-ci dans l'ordinateur, avant que l'entrée ne soit vérifiée, puis l'applique au code du jeu. Chacune possède une ID unique séquentielle, ce qui lui permet d'être référencée et traquée lorsque celle-ci arrive via une extension, un patch ou un correctif. Ces IDs augmentent à partir du chiffre 1, depuis le moment où les premières lignes de code ont été appliquées au projet de jeu naissant qui est devenu par la suite World of Warcraft.

Les développeurs sont enthousiastes à l'idée de partager que le million de changements au code de WoW a récemment été franchi, ce qui est une étape formidable.

Alors que l'équipe célèbre ce passage, celle-ci se remémore son parcours. Pour chacun, être à ce poste est une opportunité formidable. Cela combine le défi d'un projet software massif, très complexe et toujours en évolution avec la créativité, la fantaisie et la magie de donner vie à un monde.

Ces derniers remercient la communauté et ont hâte de voir ce que réserve le prochain million !

Tags : WoW Développement
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.640.222 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.