Phil Spencer veut plus de joueurs sur World of Warcraft

On n'a pas fini de sauver Azeroth
JudgeHype | 11/02/2022 à 18h36 - 33

Stephen Tolito, ancien éditeur en chef de Kotaku et qui travaille désormais pour Axios, a eu l'opportunité de discuter avec Phil Spencer, responsable de la division Gaming de Microsoft. Bien qu'aucune révélation n'ait été faite, deux éléments concernent Blizzard et ils méritaient donc d'être relayés sur JH.

Le premier concerne le fait que Spencer aimerait que World of Warcraft soit joué par plus de gens dans 5 ans que ce n'est le cas aujourd'hui. Il en va de même pour Call of Duty ou Candy Crush. Il inclut ainsi les trois entités d'Activision Blizzard, à savoir Activision, Blizzard et King. 

Il souhaite rendre les jeux plus accessibles, mais sans préciser comment bien entendu. Cela pourrait passer par une inclusion dans le Game Pass, ou encore par un passage en Free to Play. Certains s'imaginent aussi que Microsoft aura à coeur d'encourager Blizzard à trouver une solution pour rendre WoW jouable sur console, même si rien ne permet actuellement de penser que ce sera le cas un jour. Cela pourrait aussi passer par un business model identique à celui qu'on connaît aujourd'hui, mais avec des moyens supplémentaires pour apporter un contenu plus riche et régulier. Bref, il existe plusieurs solutions pour faire venir les joueurs.



Dans un autre tweet, Spencer rappelle que nous sommes nombreux à avoir grandi à une époque où Blizzard était synonyme de jeux de qualité, à l'instar d'un Pixar pour les films d'animation. C'est à ce niveau de qualité qu'il espère mener les différentes franchises dont il est responsable.


Source : Stephen Totilo
33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.421.790 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.