Patch 9.2 : Plusieurs illustrations des nouveautés de Zereth Mortis

Hâte de vous rendre dans une nouvelle zone ?
Arkentass | 11/11/2021 à 20h10 - 0

Avec la présentation du Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité, Blizzard a partagé plusieurs illustrations et commentaires des développeurs de plusieurs des nouveautés qui nous attendent à Zereth Mortis. Retrouvez-les dès à présent ci-dessous.

Environnement progéniteur

La zone de Zereth Mortis a donné l’occasion à l’équipe d’expérimenter de nouvelles façons d’aborder la création des environnements. Nous avons testé beaucoup de manières d’incorporer les formes géométriques et les éléments surnaturels afin de rendre les environnements plus déterminants.  

Il était important pour nous d’apporter de la variété au sein de la zone, nous avons donc expérimenté avec toute une palette de sous-biomes. Comme vous pouvez le constater dans l’image ci-dessus, nous avons tenté de mieux comprendre comment ces différents biomes fonctionneraient ensemble.

Zereth Mortis — Ébauche de couleurs

Nous savions que nous voulions créer un espace qui transcende l’obscurité ambiante de l’Ombreterre, un lieu de paix et de solitude. En tournant autour de tons froids, de contrastes élevés et de textures douces, la majeure partie de nos prises de décisions s’est basée sur la volonté de créer un lieu accueillant mais mystérieux que tout le monde pourrait explorer.

Gabe Gonzalez — Superviseur artistique des environnements 

Jardins catalyseurs

Nous voulions créer une zone dans laquelle se trouvent les reliques des projets créatifs des progéniteurs et lui donner un parfum de mystère et d’émerveillement. Ces curieuses reliques ont contribué à façonner les nombreuses vies de l’au-delà dans l’Ombreterre.

David Harrington — Graphiste conceptuel senior II

Conception des personnages

Aurélide (prototype de méduse)

L’aurélide, un prototype de méduse, est une créature qui devait paraître à la fois sauvage et façonnée par des êtres supérieurs. Nous souhaitions que sa translucidité permette de dévoiler son fonctionnement interne et la relie aux autres créatures du même thème.

Ver dévoreur

Le concept du ver dévoreur était de faire une créature terrifiante qui piège ses victimes à l’aide de ses mandibules surdimensionnées et consomme leur énergie directement dans sa gueule. Tout comme les autres dévoreurs, nous souhaitions lui donner une apparence surnaturelle, plus proche des créatures des profondeurs, et qui soit totalement étrangère à Azeroth.

Christopher Chang – Graphiste senior

Prototypes de la faune sauvage

Concevoir des créatures qui n’ont jamais été vues auparavant est toujours une expérience stimulante et créative. La faune sauvage reflète un savant mélange des énergies qui émanent de la terre et des différents styles de conception que vous découvrirez dans les biomes. Ceci n’est qu’un petit aperçu des créatures que vous rencontrerez, mais nous voulions nous assurer que notre monde donne l’impression d’être habité.  

Gardien ailé terrestre

Ce boss de raid façonne la multitude de créatures qui peuplent l’au-delà. L’attention principale a été portée sur ses têtes car nous souhaitions qu’il donne l’impression de pouvoir engendrer les créatures par la pensée puis de leur insuffler la vie par la seule force de sa volonté.

Mackenzie Kade Patrick — Graphiste associée

Armes sur le thème des progéniteurs

Ces armes sont principalement composées d’énergie des progéniteurs, le sabre laser ayant été une grande inspiration lors de leur conception. L’énergie est contenue dans un élégant entrelacs d’or et de métaux pour renforcer les idées de force et de vigueur.

Jay Nam — Graphiste

Armure des négociants illuminée

Les ensembles d’armure des négociants ont été amusants à explorer en termes de concepts ! Le but était de prendre les caractéristiques de cette culture et de les appliquer aux différents archétypes pour correspondre à chaque classe en fonction de son type d’armure. À travers leurs palettes de couleurs et leurs formes distinctives, les ensembles d’armure sont cohérents les uns avec les autres. Au-delà de leurs silhouettes respectives, j’ai voulu différencier chacun d’entre eux en utilisant de multiples ratios et en plaçant les matériaux de manière différente. Il était intéressant de reprendre l’idée de la tête en flammes bleues des négociants et de l’appliquer aux casques avec les contraintes techniques que nous avons !

Matthew McKeown — Graphiste senior

Conception des accessoires

Développement visuel des progéniteurs & Ornements magiques des progéniteurs

 Sur les terres des progéniteurs, les personnages-joueurs découvriront une grande variété d’accessoires mystérieux aux formes géométriques simples et une pléthore d’effets magiques. Ce fut un immense honneur de concevoir un grand nombre des objets que les habitants de cette contrée secrète ont utilisés pour créer les origines de la vie dans l’au-delà. Disséminés à travers toute la zone, les personnages-joueurs découvriront également des ornements magiques qui font partie du langage des cryptogrammes et que les joueurs apprendront à déchiffrer au fil des quêtes. Les runes dégagent une énergie prodigieuse et contrastent joliment avec les éléments naturels de la zone. 

Yili Tan — Graphiste

Tags : WoW Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.759 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.