Patch 9.2.5 : Une quête pour débloquer l'accès aux armes cryptiques

Disque résonant, Oléa Manu, on vous explique tout
JudgeHype | 24/05/2022 à 11h27 - 5

Dans le patch 9.2.5, les joueurs de WoW pourront découvrir une nouvelle quête nommée Sonothérapie. Celle-ci se déroule à Zereth Mortis et permet d'obtenir des armes cryptiques, dont le niveau sera le même que l'équipement cryptique avec lequel vous avez pu vous équiper depuis la sortie du patch 9.2 de Shadowlands.

Pour lancer la quête, vous devez trouver un objet précis, le Disque résonant. Il s'agit d'un World Drop mais vous le trouverez facilement. Pour ma part, j'ai seulement dû tuer 5-6 monstres sur le PTR 9.2.5 avant d'en dénicher un.

Une fois le disque looté, la quête Sonothérapie apparaît automatiquement sur l'interface. Elle vous demande d'aller l'apporter à Oléa Manu, un PNJ situé au Repos de la Foi. Il suffit de rendre la quête et hop, vous aurez automatiquement accès aux armes cryptiques.

Les armes sont trouvables de la même façon que les pièces d'armure, c'est-à-dire en effectuant diverses activités comme des quêtes journalières, des expéditions ou en tuant certains monstres.

Tags : WoW PTR 9.2.5
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.539 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.