Patch 8.3 : Suppression de la progression infinie du Cœur d'Azeroth

Arkentass | 20/11/2019 à 10h15 - 6

Comme l'indique Kaivaix dans un message publié cette nuit, les développeurs vont supprimer la progression infinie du Cœur d'Azeroth au niveau 85. Celle-ci visait à permettre une augmentation libre de la résistance à la Corruption. L'équipe a parcouru beaucoup de retours des joueurs et sont d'accord sur le fait qu'il est important d'être en mesure d'atteindre un point où vous n'avez plus besoin de puissance prodigieuse.

  • Augmenter le niveau du Cœur après avoir débloqué l'augmentation finale d'Endurance continuera d'augmenter le niveau du Cœur de 2 par étapes, mais la progression principale se termine au niveau 80.

De plus, les développeurs ajoutent un objet dans Visions of N'Zoth que les joueurs obtiennent une fois avoir amélioré la cape légendaire à son potentiel maximum via les Visions horrifiques ou en venant à bout de N'Zoth en difficulté Normal, Héroïque ou Mythique ou en terminant complètement une Vision horrifique avec au moins un masque actif. Cet objet renforce la cape, ajoutant de la Résistance à la Corruption supplémentaire et permettant aux joueurs de gagner la capacité de porter davantage de pièces d'armure Corrompues au fil du temps.

L'équipe voit ce fonctionnement comme étant similaire à la façon dont les objets d'amélioration légendaires étaient obtenus via Archimonde ou Argus à la fin des deux dernières extensions - cela donne aux joueurs qui préfèrent ne pas faire de raids organisés une façon d'avoir une option attrayante d'atteindre cette récompense.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.354 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.