Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
484 visiteurs en ligne
News > Patch 8.1 : Blizzard présente le Front de guerre de Sombrivage

Patch 8.1 : Blizzard présente le Front de guerre de Sombrivage

Mercredi 5 décembre 2018 à 11h01 par Arkentass - 7

Le deuxième Front de guerre de Battle for Azeroth se déroulera à Sombrivage et arrivera la semaine prochaine avec le déploiement de la mise à jour 8.1 Tides of Vengeance. Avant de reprendre les armes, Blizzard vous propose d'en apprendre davantage sur celui-ci à travers un article mis en ligne au cours de la soirée d'hier. Le voici!

Dans l’ombre cendreuse de Teldrassil, les Elfes de la nuit préparent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales.

Alors que la sortie des Flots de la vengeance approche, le conflit entre la Horde et l’Alliance embrase un nouveau front de guerre : préparez-vous à livrer bataille pour Sombrivage ! Les joueurs des deux factions se retrouveront une fois encore sur les côtes de Kalimdor pour tenter de s’emparer de cette région convoitée.

LE CYCLE DE LA GUERRE RECOMMENCE

À la sortie des Flots de la vengeance, Sombrivage commencera par être aux mains des Réprouvés et de la Horde, mais l’Alliance ne tardera pas à lancer un premier assaut.

Les joueurs de l’Alliance de niveau maximum qui termineront le nouveau scénario de Tyrande et des Elfes de la nuit pourront immédiatement accéder à la file d’attente du front de guerre de Sombrivage, marquant le début d’un nouveau cycle de conflit : chaque faction rassemblera des ressources avant de donner l’assaut pour prendre le contrôle de Sombrivage.

Le cycle du front de guerre sera raccourci pendant les deux premières semaines pour permettre aux joueurs des deux factions d’y accéder et d’en obtenir les récompenses avant les fêtes de fin d’année.

UNE GUERRE SUR DEUX FRONTS

Avec l’arrivée du front de guerre de Sombrivage, les joueurs devront mener deux batailles en parallèle, et de nombreuses ressources destinées à soutenir l’effort de guerre pourront être collectées dans les royaumes de l’Est et en Kalimdor.

Pour vous aider à mener la bataille sur tous les fronts, nous apportons quelques mises à jour aux cycles et aux phases des fronts de guerre, et à la façon dont chaque faction accédera aux batailles de Sombrivage et Stromgarde.

Pour commencer, chaque front de guerre a son propre cycle et votre contribution à un front n’aura pas d’impact sur l’autre. Vous pourrez suivre l’avancement de vos contributions dans une interface mise à jour qui vous permettra d’identifier aisément les phases de chaque front de guerre.

PHASE DE CONTRIBUTION

À la sortie des Flots de la vengeance, nous modifierons également le fonctionnement de la phase de contribution pour les deux fronts de guerre. Au lieu de proposer 11 quêtes dès le début du cycle de contribution, nous vous proposerons 3 quêtes par jour pendant cette phase. L’une des quêtes consistera toujours à collecter de l’or ou des ressources de guerre, tandis que les deux autres seront liées à vos métiers.

PHASE DE SIÈGE

C’est à partir de la phase de siège que votre faction peut accéder à l’instance du front de guerre. Cette phase reste la même pour la bataille de Stromgarde, mais le nouveau front de guerre de Sombrivage vous offrira une expérience inédite, avec ses propres lieux, troupes, types de bâtiments, objectifs et plus. Les personnages-joueurs ayant un niveau d’objet minimum de 320 pourront accéder au front de guerre de Sombrivage aussi souvent qu’ils le souhaiteront tant que cette phase sera active.

Si vous faites partie de l’Alliance, votre mission sera de reconquérir Sombrivage et de réparer les dégâts causés par les Réprouvés. Si vous êtes du côté de la Horde, votre objectif consistera à priver l’Alliance de cette position stratégique en Kalimdor en rasant tout sur votre passage et en empêchant les Elfes de la nuit de regagner leur foyer.

En découvrant ce nouveau front de guerre, vous remarquerez d’autres changements qui le différencient de la bataille de Stromgarde. Par exemple, au lieu de conférer un bonus aux personnages-joueurs, l’essence des tempêtes leur donnera accès à de puissantes transformations qui leur permettront d’endosser des rôles alternatifs (tank, soigneur) sur le champ de bataille.

Vous gagnerez également de nouvelles pièces d’équipement grâce à ce front de guerre (à partir d’un niveau d’objet de 340) et vous pourrez prendre part à une quête spéciale par cycle qui vous permettra d’obtenir une pièce d’un niveau d’objet supérieur.

PHASE DE PATROUILLE

Pendant la phase de patrouille et après avoir terminé une suite de quêtes d’introduction, les personnages-joueurs de niveau maximum qui appartiennent à la faction ayant le contrôle du front de guerre pourront participer à de nombreuses activités en extérieur dans la nouvelle version de la zone de Sombrivage. Contrôler la zone vous permettra en outre d’affronter un nouveau boss hors instance propre à chaque faction et des créatures rares, mais également d’acquérir de nouveaux équipements, des mascottes, des montures et des objets spécifiques au front de guerre.

Vous pourrez aussi prendre part à une série d’expéditions régulièrement renouvelées pendant cette phase, afin d’acquérir un précieux butin qui vous accompagnera dans vos prochaines aventures.

Quoi de neuf dans la zone de Sombrivage ?

Avec l’arrivée de ce nouveau front de guerre, le paysage de Sombrivage a été transformé par les feux de la guerre afin d’accueillir les personnages-joueurs de niveau maximum, mais aussi des mises à jour de l’environnement, un tout nouveau boss hors instance pour chaque faction ainsi que des expéditions pour la faction aux commandes du front de guerre. Vous découvrirez également de nouvelles créatures rares qui vous permettront d’obtenir des montures, des mascottes, des jouets, des coffres au trésor et de nouvelles pièces d’équipement propres au front de guerre de Sombrivage.

Nous avons également mis à jour la phase de patrouille des hautes-terres Arathies : de nombreuses expéditions feront leur apparition pour remplacer les quêtes d’élimination actuelles de la zone extérieure. Comme pour Sombrivage, ces expéditions seront renouvelées quotidiennement tant que votre faction contrôlera la zone, ce qui vous permettra d’acquérir du butin et des récompenses à chaque retour pendant la phase de patrouille.

Les nouvelles expéditions de Sombrivage et des hautes-terres Arathies contribueront à améliorer votre réputation auprès de la 7e Légion et de la Brigade de l’Honneur.

RÉCOMPENSER L’EFFORT DE GUERRE

Ce front de guerre sera l’occasion d’acquérir de nouveaux ensembles d’armure inspirés des Elfes de la nuit (Alliance) et des Réprouvés (Horde), ainsi que des médailles de service, une nouvelle monnaie que vous gagnerez en terminant diverses activités. Ces dernières vous permettent d’acheter toutes sortes d’objets : armures ancestrales, mascottes, montures, capes de transmogrification, un anneau de téléportation et des potions d’expérience. Adressez-vous au marchand dans la zone dédiée au front de guerre à Boralus ou Zandalar.

Dans un premier temps, le niveau d’objet des deux fronts de guerre sera aligné sur celui des hautes-terres Arathies. Toutefois, ce niveau augmentera à l’arrivée de la saison 2 des raids, du JcJ et des donjons mythiques avec la sortie du raid de la bataille de Dazar’alor.

LES FRONTS DE GUERRE, C’EST QUOI ?

Les fronts de guerre, représentation à grande échelle du conflit opposant l’Alliance et la Horde, font s’affronter les membres de chacune des deux factions pour le contrôle des lieux essentiels à l’effort de guerre qui les oppose.

Puisant dans les origines de stratégie en temps réel (STR) de Warcraft, les fronts de guerre vous permettent d’incarner un lieutenant menant la charge lors d’une bataille colossale. En compagnie de 19 joueurs de votre camp, vous devrez bâtir un avant-poste, acquérir des ressources, organiser le ravitaillement et former vos troupes pour contribuer à prendre d’assaut le bastion ennemi. À la différence de Warcraft III, vous pourrez prendre part au conflit vous-même au lieu de diriger les troupes en vue du dessus. Dans cette ambitieuse expérience JcE à 20 joueurs, vous êtes en première ligne.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179329 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Bonus Champs de bataille
Voile d'hiver 2018
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 350.340.632 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.