Patch 7.2 : Retrait du haut fait Défenseur des îles Brisées comme prérequis pour le vol

Arkentass | 06/04/2017 à 09h40 - 38

Comme l'indique Ornyx dans ce message, les développeurs ont entendu de nombreux retours ces derniers jours et il est clair pour ces derniers que le calendrier cyclique des Assauts de la Légion et le concept d'achever les quatre pour l'obtention du haut fait 'Défenseur des îles Brisées' afin d'obtenir le vol ne sont pas compatibles.

Les expéditions s'activent et se désactivent tout au long de la journée, lorsque les joueurs travaillent ou dorment, et ce n'est pas un problème car celles-ci sont interchangeables. Mais cela en deviendrait un s'il existait un haut fait nécessaire pour le vol qui vous demande d'en effectuer une liste spécifique. Beaucoup de stress et de préoccupations sur le fait de 'manquer' certains Assauts est lié à ce haut fait, c'est pourquoi l'équipe l'a supprimé des prérequis via un correctif déployé cette nuit

Une fois celui-ci actif, vous aurez uniquement besoin d'atteindre le rang Révéré auprès des Armées du Déclin de la Légion et d'entièrement explorer le Rivage brisé afin de pouvoir prendre votre envol dans les îles Brisées.

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.492 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.