Patch 6.2 - Excursions temporelles : Blizzard présente l’Arcatraz

JudgeHype | 11/06/2015 à 21h42 - 18

Blizzard a publié un article présentant le donjon de l'Arcatraz dans les Excursions temporelles du patch 6.2 de World of Warcraft. Je vous propose de retrouver cela ci-dessous immédiatement ;)
Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept évènements bonus de fin de semaine. Deux de ces évènements bonus ouvriront des Excursions temporelles : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71, le deuxième en Norfendre pour les aventuriers de niveau 81 et plus. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !

--------------------------------------------


Outreterre : l’Arcatraz

Le puissant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques naaru : des êtres constitués d’énergie pure dotés d’intelligence, ennemis jurés de la Légion ardente. En plus de sa fonction de base d’opérations des naaru, la structure elle-même dispose d’une technologie permettant de se téléporter dans des dimensions parallèles, afin de voyager d’un endroit à un autre en un clin d’œil.



Comme l’Outreterre tient lieu de front stratégique dans l’actuelle Croisade ardente, les naaru ont utilisé le donjon de la Tempête pour rejoindre cette terre morcelée. Cependant, quand les naaru ont quitté leur bastion, le prince Kael’thas et ses elfes de sang se sont rapidement emparés de la forteresse dimensionnelle et ont pris le contrôle de ses structures satellites. Poursuivant un dessein inconnu, Kael’thas a manipulé ces technologies venues d’un autre monde afin de canaliser les énergies chaotiques du Raz-de-Néant lui-même.

L’Arcatraz est une des trois ailes du donjon de la Tempête, une prison pour les entités les plus redoutables capturées par les naaru.


Cartes du donjon



Boss
  • Zereketh le Délié : La plupart des créatures du Néant distordu exigent un encadrement constant de la part de leurs maîtres, mais quelques rares âmes en peine du Vide peuvent se passer d’ordres. Zereketh se tient à l’entrée de l’Arcatraz, prêt à tuer tous ceux qui oseraient le défier.
  • Dalliah l’Auspice-Funeste : Avant d’être faite prisonnière par les naaru, Dalliah était l’une des guerrières les plus retorses et virulentes de la Légion ardente. Partager une cellule pendant si longtemps avec le scrute-courroux Soccothrates n’a rien fait pour améliorer son tempérament.
  • Scrute-courroux Soccothrates : Il y a des millénaires, Soccothrates occupait une position honorable au sein des garde-courroux et côtoyait les commandants les plus importants de la Légion ardente. L’incarcération ne convenait guère à son ego démesuré. Pas plus que sa camarade de cellule.
  • Messager Cieuriss : Les naaru croyaient que la voix insidieuse du messager Cieuriss s’était tue quand ils l’avaient maîtrisé et contraint à un long sommeil sans rêves. Le malheureux gardien d’Arcatraz apprit à ses dépens que les naaru s’étaient trompés.


Conseils
  • Zereketh est connu pour invoquer des zones de Vide. Mieux vaut s’en écarter au plus vite !
  • Le sort Graine de Corruption de Zereketh fait exploser ses victimes, qui infligent alors des dégâts autour d’elles. Mieux vaut donc s’éloigner du reste du groupe lorsque l’on est le porteur de cette graine.
  • Seuls les tanks les plus robustes ont une chance de résister au sort Tourbillon de Dalliah.
  • Si un membre de votre groupe est victime du sort Don de l’auspice, alors les soins prodigués seront aussi transférés à Dalliah. Les soigneurs n’ont qu’à bien se tenir !
  • Restez à bonne distance du gangrefeu de Soccothrates.
  • Le seul, l’unique Milhouse Tempête-de-Mana aidera les personnages-joueurs à combattre le messager Cieuriss et ses nombreux « amis ». Il faut donc veiller à ce qu’il survive.


Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, les hauts faits L’Arcatraz et L’Arcatraz : mode héroïque, vous seront décernés pour avoir terminé ce donjon. À noter : le second est nécessaire pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec les Sha’tar. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par cette faction, vous pouvez vous reporter à Wowhead ou Wowpedia (en anglais) -----> on a la même chose sur JudgeHype ^^


Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft avec la prochaine mise à jour 6.2. Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Vous avez des conseils à donner aux joueurs qui souhaitent s’aventurer dans l’Arcatraz ? N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.547 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.