Patch 6.1 : Rappel des nouveautés liées aux cristaux apogides

Arkentass | 19/02/2015 à 19h09 - 9

La mise à jour 6.1 sera déployée mercredi prochain et avec elle certaines modifications liées à la monnaie 'Cristaux apogides'. Blizzard les résume dans cet article dont je vous invite à prendre connaissance dès à présent.




Dans Warlords of Draenor, les joueurs peuvent utiliser les cristaux apogides pour acheter de nouvelles pièces d’équipement, des objets à collectionner et même des sujets. S’ils en réunissent suffisamment, même ceux qui jouent de malchance peuvent obtenir de l’équipement puissant avec lequel aller plus loin dans leurs aventures. Actuellement, les marchands apogides dans les villes de Fer-de-Lance (Horde) et de Bouclier-des-Tempêtes (Alliance) proposent de l’équipement allant jusqu’au niveau d’objet 655, mais avec la mise à jour 6.1, vous trouverez auprès d’eux de l’équipement éthérien de taille, de tête, de poignets, de jambes, de mains, de dos et de doigt (anneau) allant jusqu’au niveau d’objet 670.

Il existe déjà de nombreux moyens de se procurer des cristaux apogides. La mise à jour ajoutera de nouvelles missions ainsi que des missives de reconnaissance, disponible pour 200 ressources de fief pièce. Ces missives, que vous pourrez acheter dans votre fief, déverrouillent une quête journalière rapportant des cristaux apogides supplémentaire.

La mise à jour affectera d’ailleurs également les quêtes avec pour récompenses ces cristaux : les joueurs ne pourront plus avancer dans celles-ci ni les terminer s’ils se trouvent dans un groupe de raid (mais il y aura encore des cristaux dans le butin trouvé sur les ennemis). Vous pourrez toujours utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes à rejoindre afin d’accomplir ces quêtes journalières à cinq.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.426.849 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.