Patch 5.4 : Guide des coffres de l'île du temps figé (mise à jour)

Arkentass | 11/09/2013 à 15h00 - 14

Début août, nous avions posté une guide des coffres de l'île du temps figé, traduit à partir de MMOChampion. Aujourd'hui, avec l'arrivée du patch 5.4, ce guide a été mis à jour et je vous propose de le redécouvrir ci-dessous:
Alors que l’île du temps figé accueille de nombreux monstres et événements rares, le moyen le plus rapide pour un nouveau personnage qui arrive à l’île du temps figé pour obtenir des objets épiques est de partir à la découverte de coffres. Le hic, c’est que presque tous les coffres ne peuvent être trouvés et fouillés qu’une seule fois par personnage et que vous devrez rivaliser avec d’autres joueurs pour leurs réapparitions (même si les coffres réapparaissent rapidement).

Il y a plusieurs grands types de coffres sur l’île, voici donc une liste qui sert également de légende à la carte ci-dessous.

Tier 1 (1): Ceux-ci sont sur le nord-ouest/côte ouest de l’île du temps figé et ont pour nom "Coffre couvert de mousse". Ils contiennent une très petite quantité de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.

Tier 1 (2): Ceux-ci sont sur le sud-ouest/côte sud est de l’île du temps figé et ont pour nom "Coffre couvert de mousse". Ils contiennent une très petite quantité de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.

Tier 1 (3): Ces coffres sont situés près du Lac Mousse-Verte, au Défilé des Pierres rouges, et au Creux des Ombres murmurantes dans les parties du milieu et du milieu-est de l'île du temps figé. Ils ont encore le nom de "Coffre couvert de mousse", mais leur butin est meilleur que le butin des coffres précédents. Ils contiennent beaucoup plus de pièces du temps figé, mais ils semblent toujours avoir la même (plutôt faible) chance d'avoir un jeton épique.

Tier 1 (4) : Ces coffres sont situés près du bas de la falaise au nord et au nord-est de Ruines du Marchefeu, dans les parties du milieu et du milieu-est de l'île du temps figé. Ils ont encore le nom de "Coffre couvert de mousse". Leur butin est le même que 3, mais nettement meilleur que 1 et 2.

Tier 2 (5): Ceux-ci sont situés dans des endroits difficiles à atteindre et ont plusieurs noms différents. Les deux d’entre-eux situés à l’ouest sont en haut des falaises et sont accessibles à l’aide d’un albatros vent-debout (un des monstres de l’île). Deux autres sont dans des grottes, et le dernier est dans une zone densément peuplée de grenouilles gobeuses. Ces coffres contiennent tous une petite quantité de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.

Tier 3 (6): Coffres sont situés au milieu de groupe de yaungol d’Ordos, et ont pour nom "Coffre fumant". Ils contiennent plusieurs centaines de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.

Coffre flamboyant (7): Ce coffre “ultime”, le coffre flamboyant, est situé dans la partie ouest du Sanctuaire d’Ordos, et peut être difficile à atteindre en raison de la grande quantité d’élites de haut niveau dans la région. Le coffre contient une quantité moyenne de pièces du temps figé, quelques jetons épiques, et un Fardeau de l’éternité garanti. C'est l'une des seules façons d'obtenir un Fardeau de l'éternité qui n'implique pas la chance, se qui rend ce coffre très important.

Daily (D): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par jour, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ils sont tous dans des endroits qui nécessitent un effort (et même certaines compétence de plate-formes) pour les atteindre. De plus, ils donnent tous des breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé, et un possible jeton épique.

Weekly (W): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par semaine, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ces deux coffres sont sous l’eau et nécessitent de se battre un peu pour les atteindre – un d'eux requiert même une clé provenant des mobs autour de lui. De plus, ils donnent tous deux une grande quantité de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé et un possible jeton épique. Le coffre le plus au sud contiendra également un "Cursed Swabby Helmet" (Un casque vous permettant de respirer sous l'eau et de nager à 200% de la vitesse normale, seulement utilisable en Pandarie, 60 minutes de recharge) la première fois que vous l’ouvrirez.




14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.398 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.