Patch 5.2 - Île du Roi Tonnerre: Les étapes de la progression !

JudgeHype | 08/02/2013 à 11h32 - 23

Le patch 5.2 arrivera bientôt sur les royaumes Live et Blizzard a donné quelques infos sur comment tout va se passer, en pratique, sur l'île du Roi Tonnerre. Nous avons donc d'un côté l'Offensive Kirin Tor menée par Jaina Portvaillant, et de l'autre la faction Saccage-Soleil menée par Lor’themar Theron. L'Alliance (houuuuuuu) et la Horde (Yeahhhhhh) convergent vers l'île afin de mettre une raclée au roi avant qu'il ne décide de mettre la Pandarie à feu et à sang.

La campagne se déroulera en plusieurs étapes et au fil de la progression des joueurs, du nouveau contenu se débloquera petit à petit. Les joueurs qui sont sur le PTR peuvent d'ailleurs avoir un aperçu de tout cela, tout en profitant d'une procédure accélérée pour le débloquage du contenu.

Nethaera propose un calendrier des différentes étapes. Celui-ci ne relfète pas la sortie du patch et est sujet à modification, mais ça donne une petite idée:
  • Actif - PTR étape 0: Les factions Kirin Tor et Saccage-Soleil assiègent l'île depuis le large.
  • 8 février - PTR étape 1: Vous serez capable de conquérir l'île à pieds.
  • 12 février - PTR étape 2: Avec votre aide, Jaina et Lor'themar détruiront les murs et infiltreront la cité extérieure.
  • 15 février - PTR étape 3: Les joueurs infiltreront les mines et ouvriront les portes vers la Forge du Tonnerre.
  • 19 février - PTR étape 4: Blocage des renforts Zandalari en prenant le chantier naval.
  • 22 février - PTR étape 5: Forcez le chemin vers la porte du Roi Tonnerre. Jaina et Lor'themar auront des comptes à régler.
Plutôt sympa vous ne trouvez pas ?

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.013 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.