Patch 4.3: Des précisions sur la transmogrification

JudgeHype | 19/08/2011 à 10h25 - 26

Blizzard a précisé quelques infos à propos de la déjà très attendue transmogrification :
  • S'il existe des sets qui sont extrêmement populaires auprès des joueurs mais qui ne peuvent plus être obtenus dans le jeu, Blizzard réfléchira à la possibilité de les proposer d'une façon ou d'une autre. Cela pourrait être le cas des sets des donjons de WoW Classic ou encore du set de départ du Chevalier de la Mort. Notez cependant que vous ne verrez probablement pas ces sets dans le patch 4.3. La transmogrification sera étendue au fil du temps, et il faudra que cela concerne des objets très demandés (voir message).
  • Les enchantements présents sur un objet resteront actifs, même si vous changez leur apparence (voir message).
  • Si vous transmogrifez un objet Lié quand Équipé, il vous sera lié. Les objets utilisés lors de la transmogrification deviendront aussi non vendable et non échangeable (voir message).
  • La Chambre du Vide ne sera pas obligatoire pour les objets utilisés lors de la transmogrification. Vous pouvez en effet stocker tout ça dans votre banque si vous avez de la place. La Chambre du Vide est simplement là au cas où vous en avez besoin (voir message).
Et voilà !

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.329 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.