News > Patch 4.3: Déluge d'infos et images sur Aile-de-Mort !

Patch 4.3: Déluge d'infos et images sur Aile-de-Mort !

Lundi 19 septembre 2011 à 13h20 par JudgeHype - 90


Plusieurs interviews dédiées au patch 4.3 sont parues sur le web ce matin, et on y trouve pas mal d'infos intéressantes. C'est par exemple le cas chez Tankspot et Joystiq. Voici des tas d'infos et de screenshots !

Dagues légendaires
  • Ce ne sera pas un objet légendaire qui sera introduit dans le patch 4.3, mais deux ! Les Voleurs pourront en effet mettre la main sur deux dagues légendaires. Les quêtes et mécaniques de l'objet seront liées de près aux spécificités du Voleur, ce qui fera évidemment plaisir à ceux qui jouent cette classe et il sera intéressant de voir ce que Blizzard va proposer comme types de quêtes.
  • Les Voleurs spécialisés en Combat seront capables d'utiliser les deux dagues. Peu importe votre spécialisation, vous pourrez profiter de ces objets légendaires.
Aile-de-Mort et nouvelles instances
  • L'instance raid comportera 8 boss. Aile-de-Mort tiendra la place des boss 7 et 8 en même temps. Dans la première partie, vous combattrez sur son dos. Le boss 8 sera le combat final contre Aile-de-Mort et disposera de nombreuses phases. L'armure d'Aile-de-Mort commencera à tomber et la corruption qui se trouver à l'intérieur du dragon explosera en dehors de lui (des créatures de lave viendront vous attaquer), le transformant en quelque chose se trouvant à mi-chemin entre un dragon et le familier d'un dieu, une sorte de "C'thulhu Deathwing". Vous devrez combattre à la fois la corruption d'un dieu ancien et un Aile-de-Mort qui tombe petit à petit en morceau mais qui est réellement gigantesque et ne se gêne pas pour cracher du feu et vous frapper avec sa queue. Vous devrez l'attaquer petit à petit, morceau par morceau, et non pas l'aborder comme un seul monstre. Le combat se terminera sur des îles flottantes autour du Maelstrom.
  • Les combats de l'instance raid débuteront au Temple du repos du Ver, actuellement assailli par les forces d'Aile-de-Mort, des Dragons Noirs, des familiers d'un ancien dieu et par le Marteau du Crépuscule. Les joueurs feront partie d'une équipe qui devra notamment s'occuper d'un élémentaire géant capable de détruire le Temple.
  • Le 5ème boss sera un immense dragon du Marteau du Crépuscule. Celui-ci crachera du feu sur le Temple pendant que les joueurs défendent les Dragons Aspects.
  • A partir d'un moment, les joueurs monteront sur un vaisseau de guerre et pourchasseront Aile-de-Mort vers le Maelstrom... avant de tomber sur le Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule, lequel devra être combattu depuis le vaisseau.
  • Oubliez les raids précédents, celui-ci aura un goût vraiment différent. De nombreux scripts seront présents afin de vous proposer une histoire et des évènements intéressants. Cela ressemblera un petit peu au Mont Hyjal.
  • Le raid sera une version modifiée du Temple du repos du Ver dans la Désolation des Dragons, vous ne combattrez pas dans la zone du Norfendre. Cela restera une instance.
  • Les trois instances à 5 joueurs auront leur entrée dans les Grottes du Temps. L'instance raid s'y trouvera aussi, même si le combat se déroulera à l'heure d'aujourd'hui. Tous les portails seront au même endroit.
  • Les instances à 5 joueurs raconteront l'histoire de l'Ame du Dragon, le puissant artéfact nécessaire pour tuer Aile-de-Mort. Vous devrez revenir dans le passé à l'époque de la Guerre des Anciens, lorsqu'Azshara étant encore une Elfe de la Nuit et que les démons sortaient du Puits d'Eternité pour voler l'Ame du Dragon. Dans le donjon suivant, vous disposez de l'Ame du Dragon et vous vous retrouvez avec Thrall en direction du Temple du repos du Ver (une autre version instanciée de la Désolation des Dragons). Vous y trouverez divers familiers d'Aile-de-Mort et du Marteau du Crépuscule, ainsi que le leader de ce dernier, qui n'a encore jamais été vu. Cela ressemblera un peu à l'Evasion de Fort-de-Drun mais en complètement nouveau.
  • La première instance se nommera "Endtime". La seconde se nommera "Well of Eternity". La troisième se nommera "Hour of Twilight". L'instance raid viendra évidemment à la suite.
Classes, objets et autres infos
  • Les DPS en mêlée devraient bénéficier un petit buff au niveau des dégâts pour les raids. Le but est de rendre ces joueurs plus compétitifs par rapport aux DPS à distance.
  • Blizzard prévoit l'ajout de gemmes épiques. Lorsque vous tuerez un boss en mode normal ou héroïque, vous obtiendrez une "geode". En ouvrant celle-ci, les joueurs ont une chance de trouver une gemme épique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez des gemmes bleues ou des choses du genre. Il doit s'agit d'une récompense individuelle où le raid leader ne doit pas sélectionner le joueur qui recevra la récompense. Les gemmes épiques seront plutôt rares et il faudra faire de nombreuses instances pour parvenir à remplacer vos gemmes actuelles.
  • En terme de puissance, les gemmes épiques auront un bonus d'environ 10 points de stats par rapport aux gemmes actuelles.
  • Les nerfs des instances sont là pour permettre à tous les joueurs de progresser. Wiper pendant des mois sur un même boss n'a rien de réellement amusant et au bout d'un moment, il faut que les joueurs aient le sentiment de progresser.
  • Après les nerfs des Terres de Feu, les joueurs auront encore du temps pour avancer en mode héroïque car le patch 4.3 n'est pas prévu pour demain. Il débarquera sur le PTR dans les prochaine semaines et y restera pendant un moment. Les guildes auront donc le temps de bosser pour atteindre Ragnaros en mode héroïque.
  • Le contenu devrait débarquer à une vitesse plus élevée que par le passé, c'est en tout cas le souhait de Tom Chilton et de l'équipe de développement. Blizzard fera évoluer la jouabilité afin que même les anciens joueurs y trouvent leur compte.





90 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189842 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.820 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.