Patch 4.3: Découvrez le set T13 du Voleur !

Sharas | 20/09/2011 à 19h30 - 69

Après le Guerrier, le Démoniste, le Druide, le Chaman et le Mage, c'est au tour du Voleur d'être à l'honneur avec son set T13. Celui-ci se nomme Tisse-meurtre Croc-Noir et vous pouvez le découvrir ci-dessous !

Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l'épreuve à l'occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l'ensemble d'amure de palier 13 du voleur, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

Créer un ensemble d'armure pour voleur basé sur le thème de la chauve-souris semble tomber sous le sens, mais nous avons pris soin d'éviter les inspirations les plus évidentes. Dans World of Warcraft, nous faisons souvent référence à la pop culture, mais il est important, tout particulièrement en ce qui concerne l'équipement des joueurs, que nos créations ne détonnent pas dans l'univers du jeu. Les voleurs auraient une moins belle allure avec un casque renforcé plutôt qu'avec leurs masques, collerettes ou capuches habituels, portés près du corps. Le côté sournois de la silhouette des voleurs est également renforcé s'ils disposent d'épaulières aux lignes dépouillées… sans pour autant faire l'impasse sur quelques éléments « décoratifs » aussi acérés que pointus.






69 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.104.632 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.