Patch 3.3.5 : L'inquiétude grandit à Orgrimmar

Sharas | 13/05/2010 à 16h29 - 41

L'inquiétude grandit à Orgrimmar sur le PTR 3.3.5. On peut tout d'abord trouver des femmes à l'entrée d'Orgrimmar qui demandent au garde de sang Torek de partir à la recherche de leurs maris disparus. Le garde n'aime pas ce qui se passe : "Il se passe quelque chose à Orgrimmar, et je n'aime pas du tout ce que j'en vois. Ces femmes se plaignent que des gens ont disparu. D'autres disent que c'est la fin du monde. Qu'est-ce que cela signifie ?".



Plus loin dans la ville, dans la région de la Herse, des Auspices funestes parlent aux citoyens et annoncent la fin du monde : "Les flammes vont dévorer le monde. La tempête balaiera tout espoir. Les élements règneront en maîtres, enfin !". Vous pouvez découvrir le discours au complet ici plus bas, ainsi que quelques screenshots de ces réunions de citoyens. Il semble que certains de ces pnjs donnent des quêtes, mais les joueurs du PTR sont actuellement limités à des nouveaux personnages, nous vous en reparlerons dès qu'il sera possible de migrer convenablement les personnages.




41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.005 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.