Patch 3.1 : Les changements chez le Voleur

JudgeHype | 05/02/2009 à 08h46 - 32

Après le Prêtre, voici maintenant les modifications qui seront apportés chez le Voleur dans le patch 3.1 (voir message) :
  • Soif de sang : n'est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%.
  • Poussée d'adrénaline : le temps de recharge a été réduit.
  • Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d'esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
  • Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires.
  • Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés.
  • Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d'armure.
Comme d'habitude, gardez en tête que ces modifications ne sont pas définitives. Elles peuvent être ajustées, voire complètement abandonnées d'ici la sortie du patch. Tout dépendra du feedback des joueurs sur le PTR.

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.454.459 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.