Patch 3.1 : Les changements chez le Druide
Les news vont se suivre à un rythme éffréné ce matin. Après le Démoniste, voici les infos concernant le Druide pour le patch 3.1 (voir message) :
- Défense sauvage : nouveau talent passif. Lorsqu'un druide en forme d'ours redoutable inflige un coup critique lors d'une attaque en mêlée, il gagne un bouclier de dégâts égal à 25% de sa puissance d'attaque. Le coup suivant supprime complètement le bouclier, quels que soient les dégâts infligés
- Survie du plus apte a vu son bonus d'armure réduit pour compenser l'absorption de dégâts ajoutée par défense sauvage.
- Lucioles (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l'armure de 5%. Voir les modifications apportées au sort fracasser armure du guerrier pour plus de détails.
- Epines et Emprise de la nature peuvent être lancées en forme d'arbre de vie.
- Instincts de survie fonctionne à présent en forme de sélénien.
- Récupérer : pour éviter toute confusion, ce talent a été renommé en « revitaliser ». Il fonctionne à présent également avec croissance sauvage.