Patch 3.1 : Double spécialisation et coût

JudgeHype | 10/03/2009 à 18h55 - 102

Thyvene a posté récemment un message sur les forums officiels en réaction à un sujet mentionnant le coût élevé de 1000 pièces d'or pour la double spécialisation. On y apprend que le coût pour redistribuer les points de talents restera inchangé par rapport à maintenant, et cette somme sera commune aux deux arbres de talents, pas de mauvaise surprise donc de ce côté-là.

"Les développeurs ne voient aucun souci dans le fait que la double spécialisation, en raison de son coût, ne soit pas accessible à tous. Si vous ne changez votre arbre de talents que de temps en temps, alors ce nouveau système ne sera sans doute pas rentable pour vous, et son utilité ne sera pas prouvée dans votre cas.

Toutefois, certains joueurs, et ils sont nombreux, changent de spécialisation très régulièrement, pour faire du JcE puis du JcJ, ou tout simplement pour changer de mode de jeu (passer de soigneur à DPS par exemple). Ce système est donc fait pour toutes ces personnes, afin de leur simplifier la vie. Peut-être que ces 1000 pièces d'or ne seront pas rentabilisées tout de suite, cependant, le gain de temps sera considérable, et la facilité de ce changement le rendra beaucoup plus évident et moins contraignant.

Par ailleurs, notez que si vous souhaitez changer entièrement un arbre de talent (à ne pas confondre avec le fait de passer d'une spécialisation à une autre), vous devrez débourser la somme habituelle (50 pièces d'or maximum, avec un coût décroissant comme actuellement). De plus, cette somme sera commune à vos deux arbres de talents, et non pas propre à chacun des deux arbres choisis.
"

102 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.315 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.