Patch 3.0.8a : Nerf de la branche Arcane du Mage

JudgeHype | 28/01/2009 à 07h58 - 50

Comme d'habitude, certaines modifications ne se retrouvent pas dans le patch notes. C'est du moins le cas chez le Mage puisque l'on note un nerf de la branche Arcane (voir message).

En effet, le buff issu de Déflagration des Arcanes ne peut plus être utilisé pour améliorer Barrage des arcanes. Jusqu'ici, il était possible de lancer Déflagration des Arcanes, de commencer à canaliser un projectiles et juste avant la fin de la canalisation, de lancer un Barrage des Arcanes qui bénéficiait également du buff. Il s'agissait plus d'exploiter un bug qu'autre chose, cela a donc été corrigé. De plus, le Glyphe de déflagration des arcanes augmente désormais les dégâts de votre amélioration Déflagration des arcanes de 3% au lieu de 5%. Le but de la manoeuvre est de réduire la puissance globale de la spé Arcane, trop puissante en PvE et PvP.

Notez que ces deux modifications ont engendré un petit bug avec le glyphe précité. Le bonus en dégâts ne s'applique plus aux Projectiles des arcanes. Sachez néanmoins que Blizzard prévoit de régler le problème via un hotfix sous peu.

Update de 15h00 : Manifestement, je me suis un peu planté dans l'explication. J'ai donc mis à jour la news avec les infos de Issara, que je remercie au passage. Désolé pour la confusion, je me jette sans plus tarder dans de l'eau bouillante ^^

50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.329 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.