Patch 10.1.7 : Une nouvelle série de quêtes dédiées au Cavalier sans tête

Sympa
JudgeHype | 26/07/2023 à 13h18 - 4

Le patch 10.1.7 de WoW sera l'occasion de découvrir un Cavalier sans tête revisité pour la Sanssaint qui aura lieu dès 2023. Le combat sera plus difficile et les joueurs pourront également profiter d'une série de quêtes qui se terminera au Monastère écarlate.

Pour ma part, tout a commencé dans les Ruines de Lordaeron. La directrice de l'orphelinat Duège me signale avoir en sa possession le Tome de Thomas Thomson, un objet appartenant à un paladin fou de la Croisade écarlate. Il s'avère qu'une page de ce livre mentionne... votre nom. Si l'esprit de Thomas souhaite vous contacter, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Pour dénicher l'esprit de Sire Thomas, direction le Monastère écarlate aux Clairières de Tirisfal. Celui-ci vous explique la situation en ces termes.

J'ai besoin de votre aide. Je cherche à expier mes péchés, en commençant par ma famille. Dans ma folie, je leur ai ôté la vie, et je porterai à jamais ce poids. Cependant, l'esprit de ma femme a disparu, comme si elle n'avait jamais existé.

La Sanssaint fait sortir des ténèbres les ombres qui hantent le monastère. Prisonnières du passé, elles arpentent les lieux en répétant leurs cauchemars.

Avec un peu de chance, l'une d'entre elles pourrait nous donner des réponses sur ce qui lui est arrivé.

Vous allez donc partir à la recherche d'ombres comme le Grand Croisé Dathrohan. En cliquant-droit sur les personnages, une ombre élite va en sortir et vous devrez la tuer. Vous répéterez ceci plusieurs fois jusqu'à tomber sur une certaine Suzannah, l'épouse de Sire Thomas.

Sire Thomas et vous-même tombez néanmoins dans un piège tendu par Jérôme Hayton, Sectateur écarlate. Le fidèle du Cavalier sans tête a lancé un rituel et vous devez absolument le briser en désactivant de mystérieuses pierres. Celles-ci sont protégées par une Ombre torturée mais vous n'aurez aucun mal à vous en défaire.

De retour auprès de Jérôme Hayton, le Cavalier sans tête apparaît, tue son serviteur et disparaît avec Sire Thomas. Suzannah vous invite alors à poursuivre vos recherches au Monastère écarlate, et de tuer le Cavalier sans tête. Elle vous retrouvera à l'intérieur.

... Un jour, mon mari Thomas m'a suppliée de partir pour Kalimdor afin de fuir le Fléau. Cette nui-là, il n'est pas veni se coucher. Il montait la garde pour nous protéger. J'ai pris peur en entendant sa voix pleine d'effroi, et quand j'ai vu le désespoir dans ses yeux...


Je ne l'abandonnerai pas à nouveau. Ni cette fois, ni les prochaines.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter la nouvelle version du Cavalier, alors on terminera cette news avec le Journal de Dathrohan qui se trouve au sol après l'événement.


Elle est noircie de schémas et de listes détaillant le rituel d'origine. Le sang d'un guerrier sacré alimente la magie qui transforme une âme tourmentée en un être puissant et vertueux.

La page se détache clairement du reste, comme si les autres parties n'étaient destinées qu'à tromper le croisé moyen. Dathrohan étant en réalité un seigneur de l'effroi, il a sans doute manipulé le sectateur afin de lui faire utiliser la magie gangrenée.

Tags : WoW Patch 10.1.7
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.368 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.