Patch 10.0 de WoW : Utiliserez-vous le sac combiné ou les sacs normaux ?

Alors moi, ça sera le combiné :D
JudgeHype | 16/09/2022 à 17h01 - 29

Avec Dragonflight, Blizzard revoit l'interface utilisateur en profondeur. Parmi les fonctionnalités prévues, la gestion des sacs fait un bon en avant avec la possibilité de disposer d'un sac combiné. Le principe est simple : le jeu affiche un grand sac au lieu des cinq sacs habituels.

Dans la pratique, vous disposez néanmoins toujours de cinq sacs. Si vous passez votre curseur sur l'un d'eux, les emplacements sont mis en surbrillance dans le sac combiné. Vous pouvez d'ailleurs attribuer un contenu à chaque sac : équipement, consommables, artisanat, camelote et objets de quête. De ce côté, c'est un peu plus complet que sur le Live.

Je vous propose de retrouver des screenshots de l'inventaire d'un personnage L68 sur la beta de Dragonflight. Il dispose de peu d'objet mais ça vous donne une idée des possibilités.  Je vous invite ensuite à nous indiquer, par l'intermédiaire du sondage, le sec que vous comptez utiliser une fois que le patch 10.0 sera déployé sur WoW.

Sac combiné
Sacs normaux



Tags : WoW Question
29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.604.336 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.