Passer AFK dans l'Antre est une très mauvaise idée

Bye bye les stygies
JudgeHype | 17/12/2020 à 11h39 - 6

SnooGrapes3067 a récemment vécu une mauvaise expérience sur WoW. Alors qu'il jouait dans l'Antre et venait de se téléporter jusqu'au Tremaculum, un événement IRL l'a forcé à quitter son siège et donc à passer AFK. Lorsqu'il est revenu, il était déconnecté et son retour en jeu lui a montré qu'il avait 675 stygies au sol, mais surtout qu'il en avait perdu environ 4000 autres dans plusieurs morts successives.

Il est vrai que l'Antre ne pardonne pas grand chose. Si vous mourez, vous pouvez récupérer vos stygies sur votre cadavre, mais ce n'est pas toujours chose aisée, loin de là. Il arrive parfois qu'on n'y parvienne pas, voire même qu'on en perde encore plus dans le processus. Je vous rappelle en effet que lorsque vous mourez dans l'antre, vos stygies perdues restent sur votre cadavre. Cependant, si vous mourez à nouveau, votre premier cadavre et les stygies qu'il contient disparaissent à tout jamais et vous ne pouvez récupérer les stygies que de votre mort la plus récente.

Le cimetière de l'Antre n'agit pas non plus comme ceux des autres zones. Vous revenez automatiquement à la vie et vous ne pouvez pas revenir à votre cadavre sous la forme d'un fantôme.

Si vous devez quitter précipitamment votre ordinateur lorsque vous êtes dans l'Antre, cliquez sur votre pierre de foyer, ou mieux, quittez complètement le jeu. Cela peut vous éviter bien des surprises. Si on peut se mettre en sécurité assez facilement dans WoW pour se mettre AFK quelques minutes, il n'y a guère que chez Ve'nari que vous pouvez le faire dans l'Antre.

Source : Reddit
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.462.048 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.