Pas de modifications majeures à prévoir pour Lueur de lumière avec le patch 8.2

Arkentass | 23/05/2019 à 11h58 - 0

L'un des sujets encore non abordés du PTR 8.2 Rise of Azshara concerne la capacité Lueur de lumière. Comme l'indique Sigma dans ce message publié cette nuit, les développeurs ne prévoient pas de modifications majeures de celle-ci.

  • Le build Lueur de lumière est un cas particulier. Celui-ci change les talents (Vengeur sacré, Puissance du croisé et non Croisé vengeur) ainsi que la priorité des statistiques.
  • C'est un build amusant et unique à jouer, avec beaucoup de choix chez les joueurs dans la manipulation de Lueur de lumière, à la fois en terme de répartition et de timing.
  • Celui-ci possède une rotation légèrement 'cassée', mais pas complètement. La plus grande préoccupation est que Frappe du croisé a une très grande priorité, ce qui rend le mana bien moins important.
  • Les Paladins Sacré ont progressé à haut niveau (Mythique) depuis que le build est devenu populaire, mais pas drastiquement.
  • Il y a beaucoup de pression pour obtenir des pièces d'Azérite spécifiques en raisons des recommandations à jouer ce build.
  • Quelques autres préoccupations mineures : Il n'est pas idéal que les Éclairs lumineux améliorés soient parfois mis de côté, le grand nombre de Lueurs de lumière dévalue l’Intelligence et le style de jeu est plus similaire aux autres soigneurs que le traditionnel Paladin Sacré.

Lorsque les développeurs ajoutent des systèmes et bonus personnalisables en jeu, certaines expériences découvertes par les joueurs sont exactement le genre de chose que l'équipe espère voir se produire. Même lorsque celle-ci n'anticipe pas tous les détails d'un build optimisé - et en particulier dans ce cas précis - cela créé une chance pour les joueurs d'explorer quelque chose de cool. Par définition, ces situations sont au moins un peu déséquilibrées ou un peu 'cassées', ce qui est acceptable tant que celles-ci ne le sont pas de manière trop importante.

Il existe un équilibre dans lequel couper l'exploration trop tôt ruine le fun de la découverte, et laisser celle-ci trop longtemps mène à un point où les joueurs sont moins enthousiastes par la nouveauté d'un nouveau build et plus préoccupés par le déséquilibre ou les problèmes de rotation. Les développeurs souhaitent garder un œil sur ça, mais pensent que le 8.2 est toujours un environnement où les joueurs sont enthousiastes à son sujet. Tout changement serait probablement un léger ajustement n'étant pas destiné à changer son statut de style de jeu populaire ou recommandé.

À long terme, si les développeurs souhaitent préserver cette mécanique pour la classe d'une certaine façon, ces derniers devront résoudre certains des problèmes mentionnés ci-dessus dans le processus, en particulier la très faible demande en mana. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.822.432 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.