Pas de mascottes de qualité épique pour l'extension Legion

Arkentass | 01/03/2016 à 11h10 - 14

Comme l'explique Kaivax dans ce message après avoir remercié les joueurs ayant testé les combats de mascottes sur l'Alpha de Legion, les développeurs ont décidé de ne pas proposer de pierre de combat de mascotte de qualité épique pour Legion. En voici les raisons.

Lors de la conception de récompenses pour les nouvelles fonctionnalités du combat de mascottes pour Legion et la refonte du magasin de Dalaran, l'équipe a considéré les pierres épiques comme une direction potentielle. Certains joueurs sont proches du niveau maximum et de la qualité rare pour toutes leurs mascottes et Blizzard souhaitait voir si cela satisferait leur besoin pour un niveau d'investissement futur à long terme.

Les développeurs ont identifié quelques problèmes découlant de cette fonctionnalité:
  • Les nouveaux joueurs auraient davantage de difficulté à rattraper leur retard (bien que cela aurait pu être atténué en accélérant le début du processus de montée en niveau).
  • Les joueurs avec plus de 600 mascottes de qualité rare ayant le sentiment d'être proche de la complétion de leur codex de mascottes auraient l'impression d'être de retour à la case départ avec 600 mascottes à faire progresser.
  • Montée en puissance : L'ancien contenu devenu plus facile, le contenu futur serait plus ardu pour les nouveaux entraîneurs de mascottes
L'une des choses que l'équipe aime à propos des combats de mascottes est qu'une grande partie du contenu d'introduction reste pertinent à travers toutes les extensions. De même, l'aspect collection des mascottes de combat fonctionne bien lorsqu'il est large (plus de mascottes à obtenir, plus de variétés pour les capacités) plutôt que grand (plus de niveaux). Ces deux points sont de bonnes raisons pour éviter les pierres de combat de mascotte de qualité épique.

Cette direction incite également Blizzard à créer du contenu qui met à l'épreuve les entraîneurs de mascottes de niveau maximum dans une voie qui ne se résume pas aux nombres mais à l'usage des capacités, de mascottes spécifiques et de la mémorisation des stratégies ennemies. Le Tournoi Céleste était un bon exemple d'un contenu pour le combat de mascottes qui récompensait une écurie de mascottes variée et remplie. Les développeurs ont certaines choses excitantes de ce type en tête pour l'avenir.

Il est également important de noter que cette fonctionnalité ne vise pas à remplacer du contenu de gameplay. Blizzard travaille sur beaucoup d'améliorations pour les combats de mascotte qui arriveront au fur et à mesure des futurs patchs.

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