Ouverture du PTR de la mise à jour 7.3 de Legion : Notes de développement

Arkentass | 29/06/2017 à 08h26 - 18

Le PTR de la mise à jour 7.3 de Legion a ouvert ses portes au cours de la nuit, comme l'a annoncé Lore dans ce message. Suite aux événements ayant eu lieu sur le Rivage brisé et à l'intérieur de la Tombe de Sargeras, il est tant de prendre les armes directement sur le monde d'origine de la Légion, Argus. Les développeurs sont très enthousiastes pour cette mise à jour et ont hâte d'entendre vos retours et commentaires lors de cette phase de test. 

La plupart (mais pas l'intégralité) des nouveautés du patch 7.3 sont sur Argus - et comme vous pouviez vous y attendre, c'est un territoire hostile. Les démons patrouillent chaque rocher de la surface brisée d'Argus et parfois, il semble que la planète elle-même soit contre vous. Cela sera une mise à jour très axée sur l'histoire, mais les développeurs conçoivent également des zones avec des éléments prévus pour être appréciés même après la complétion de la quête principale, avec du gameplay et des défis à la surface de la planète qui rappellent les zones de endgame passées tels que le Front du magna, l'île du Tonnerre et l'île du Temps figé. 

L'une des première chose que vous rencontrerez afin de vous aider à naviguer dans le monde de la Légion est le Vindicaar, un navire qui servira de base mobile d'opération - et l'un de vos quelques refuges - sur Argus. En plus de vous donner accès à un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 7.3, le Vindicaar sera également votre principale méthode de transport entre les lignes ennemis. Argus est une zone exempt de vol, de manière similaire à l'île du Tonnerre, ainsi, afin d'être sûr qu'il est toujours simple de s'y déplacer, le Vindicaar vous donnera accès à un réseau étendu de points de téléportation (similaires aux routes de vol, mais sans le temps de trajet). 

Il y a trois zones majeures à explorer sur la planète, la première d'entre elles étant désormais testable sur le PTR. 

Egalement présents dans ce build se trouvent les premiers chapitres de l'histoire du 7.3 ainsi que certaines nouvelles animations pour les Druides Restauration, les Chamans Elémentaire et Restauration, les Prêtres Discipline et Sacré et les trois spécialisations des Mages (dont Missiles des Arcane). Comme pour les patchs précédents, les retours des joueurs sont très importants pour l'équipe durant les mises à jour de ces animations, et l'équipe souhaite donc savoir ce que vous en pensez. 

(Note : Les animations du Prêtre Ombre arriveront également en 7.3 mais ne fonctionnent pas encore dans ce build. Certains sorts n'en ont peut être même pas du tout actuellement. C'est temporaire le temps que l'équipe termine les nouvelles animations en vue des tests du PTR.) 

D'autres contenus majeurs sont prévus pour le patch 7.3 mais ne sont pas encore terminés pour ce build:

  • Chapitres suivants dans la suite de l'histoire d'Argus, incluant des cinématiques d'histoire. 
  • Nouvelles expéditions. 
  • Mise à jour des métiers, dont les gemmes épiques. 
  • Le Netherlight Crucible, qui vous permet d'améliorer votre arme prodigieuse afin de débloquer une nouvelle façon de personnaliser vos reliques. 
  • Nouveau donjon : Seat of the Triumvirate. 
  • Nouveau raid : Antorus, the Burning Throne (bien que comme les autres raids de Legion, celui-ci ne sortira pas en même temps que le patch 7.3). 
  • Points d'invasion, un nouveau type de contenu répétable qui vous permet de combattre la Légion dans de multiples mondes différents. 
  • Nombreuses autres améliorations et mises à jour des fonctionnalités existantes. 

Au fur et à mesure du PTR, les développeurs mettront en avant les nouveautés apportés par chaque build.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.465.401 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.