Ouverture du PTR 9.2.7 : Hôtel des ventes et Canaux de discussion

Dernières modifications avant Dragonflight ?
Arkentass | 30/06/2022 à 23h52 - 6

Le PTR 9.2.7 de Shadowlands est désormais ouvert. Celui-ci apporte une modification à l'Hôtel des ventes, les marchandises étant désormais partagées entre tous les royaumes d'une même région, et ajoute un nouveau canal de discussion pour les services. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.

HÔTEL DES VENTES

  • Les Hôtels des ventes de tous les royaumes d'une même région partageront désormais les marchandises (gemmes, herbes, flacons, consommables, etc.). Les objets qui ne sont pas des marchandises - comme les armures et les armes - continueront d'être spécifiques aux royaumes.
    • Note des développeurs : L'Hôtel des ventes que vous connaissez et utilisez aujourd'hui devrait être exactement le même; celui-ci aura davantage d'acheteurs et de vendeurs disponibles pour les marchandises. Nous aimerions que les joueurs se rendent sur le PTR, copient leurs personnages et aident à tester l'Hôtel des ventes sur la région PTR. Nous pourrions prévoir une période spécifique dans quelques semaines pour que tout le monde se connecte en même temps pour un stress test.

INTERFACE ET ACCESSIBILITÉ

  • Un nouveau canal de discussion pour la recherche ou la publicité de services comme les raids, les donjons ou le PvP a été ajouté : Commerce (Services).
    • Note des développeurs : Le canal Commerce qui est dans le jeu depuis 18 ans continuera d'exister, mais nous souhaitons ajouter un nouveau canal destiné aux messages demandeurs ou à la publicité de services comme les raids, les donjons ou le PvP. Si vous cherchez à acheter ou vendre ce genre de services, celui-ci vous est destiné. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez quitter ce canal et éviter ces messages, ou le déplacer dans son propre onglet. Nous pensons qu'avec cette nouvelle distinction, vous serez en mesure de garder le canal Commerce pour les achats traditionnels et la ventes d'objets et de métiers, et pas d'autres discussions.
Tags : WoW Développement
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.083 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.