Ouverture du PTR 9.0.5 : Points de Vaillance et ajustements aux Congrégations et objets légendaires

Un lancement prévu pour le mois de mars !
Arkentass | 10/02/2021 à 00h34 - 18

Le PTR 9.0.5 de WoW vient d'ouvrir ses portes. Ce patch, prévu pour le mois de mars, se concentre principalement sur les fonctionnalités de Shadowlands, répondant aux retours des joueurs sur les récompenses, apportant des ajustements et résolvant plusieurs problèmes ne pouvant l'être via des correctifs.

L'équipe sait que les joueurs ont hâte d'en apprendre davantage sur le prochain chapitre de l'extension et ce qu'apporteront les nouvelles aventures et récompenses, et de nombreuses informations à ce sujet sont en approche. En attendant, cette version apportera des changements plus rapidement que ne le permet un patch de contenu plus important.

Équipement Mythique+ améliorable - Retour des Points de Vaillance

Les développeurs ont vu beaucoup de retours concernant les avantages et inconvénients des différentes sources d'équipement de l'end game de Shadowlands. Après de premières semaines gratifiantes, beaucoup de joueurs centrés sur les donjons ont atteint un point où les seules récompenses intéressantes des fonctionnalités proviennent de la Grande chambre forme. Bien que celle-ci doit représenter un objectif majeur et la source des meilleures récompenses que l'end game peut offrir, l'équipe souhaite trouver une façon pour que le butin du coffre à la fin d'un run Mythique+ difficile doit intéressant, sans réintroduire les systèmes d'améliorations aléatoires comme De guerre, qui résolvaient partiellement le problème par le passé. Les développeurs souhaitent également fournir des récompenses plus cohérentes pour l'effort pour les joueurs ne recevant pas du tout d'objet.

Les préparations pour un système qui tente d'atteindre ces objectifs devrait être présent dans le premier build PTR, sujet à des ajustements et des améliorations. L'équipement des donjons Mythique+ est désormais améliorable, initialement avec une limite de niveau d'objet de 200, que les joueurs peuvent augmenter à 207 en terminant les huit donjons de Shadowlands en Mythique+ 5 ou plus. Cela donnera un nouveau haut fait 'Keystone Explorer', tandis que le haut fait existant 'Keystone Conqueror' (pour tous les +10 ou plus) augmentera la limite de niveau d'objet à 213, puis au niveau d'objet 220 en terminant le haut fait 'Keystone Master' pour tous les +15 à temps. La monnaie utilisée pour l'amélioration de l'équipement Mythique est la Vaillance, qui est gagnée en terminant des donjons Mythique+, ou en effectuant les Appels des Congrégations, avec une limite hebdomadaire. Les coût d'amélioration varieront en fonction de l'emplacement et sont cohérents entre les niveaux d'objets. 

Congrégations et légendaires

Les développeurs ont été délibérément prudents avec les correctifs pouvant affecter l'équilibrage des Congrégations et des légendaires car ces derniers sont au courant des ressources investies par les joueurs dans ces systèmes. Un patch, cependant, permet une plus grande préparation pour la communauté et un cycle de test et de retours qui devrait permettre d'assurer que l'équipe ne réduise pas de façon non intentionnelle votre investissement dans votre congrégation ou vos objets légendaires.

Dans de nombreux cas, les changements qui arriveront avec le 9.0.5 seront des améliorations aux objets légendaires et aux capacités de classe des Congrégations qui ont vu moins d'utilisation chez les joueurs. Le but avec ces changements est de fournir davantage d'options de gameplay pour la création et l'utilisation des objets légendaires dans des situations spécifiques et s'assurer que davantage de joueurs sentent que la Congrégation qui correspond à leur esthétique, histoire ou autres préférences pour leur personnage soit également davantage viable pour leur style de jeu préféré.

Tags : WoW PTR 9.0.5
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.787 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.